Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

achat dacia

Bonjour, voila je voudrais changer ma dacia contre une dacia plus recente mais je suis en invalidite et je c que l on a droit a rien, selon vous ya t il une solution pour nous? merci cdlt

Carburant pour Duster prestige E85

Bonjour existe t-il un dacia Duster roulant au superéthanol E85 ? Cordialement.

Sur consommation

Bonjour à tous, Je possède un Duster DCI 110 version Explorer 4 roues motrices 2017. En roulant sur autoroute à 125 non chargé à deux avec le régulateur de vitesse je fais environ 6 20 km avec le plein ce qui correspond à une consommation d'environ 8 l au... voir la suite

Sur consommation

Bonjour a tous je possede un duster dci 110 4x4 version explorer en roulant a 125 sur autoroute a 2 non chargé au regulateur je fait juste 620 km avec mon plein ce qui correspond a du 8 litres au 100 d apres dacia et un passage a la valise il n'y a rien d... voir la suite

1,2 tce 125

bonjour un duster mis en circulation en septembre 2017 peut il avoir un moteur fabriqué avant juin 2016 merci

utiliser de l ethanol

BONJOUR a toutes et tous quel pourcentage peut ton mettre dans un moteur de 130 ch ES duster année 2019 SANS APPORTER UNE MODIFICATION MERCI

bruit de roulement à la boite de transfert.

bonjour j'ai une dacia duster 4x4 diesel 2013 77000km de même la boite de transfert fait un bruit de roulement. j'ai tout essayé toujours le même bruit. en espérant une réponse de votre part salutations.

Consommation Duster 100 ch Gpl ?

Bonjour, Combien DE consommation de Gpl et de super avec le Duster 100 ? Merci

Consommation Duster 100 ch GPL

bonjourCombien de Km avec un plein de GPL ? merci

pare buffle

Bonjour Je souhaiterai savoir si je peux monter un pare buffle sur mon duster II? Je vous remercie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia