Trappe carburant duster 3
Bonjour la trappe carburant est difficile à ouvrir sur mon duster 3 (manette a coté du siege) quelqu'un a eu le même problème svp
Bonjour la trappe carburant est difficile à ouvrir sur mon duster 3 (manette a coté du siege) quelqu'un a eu le même problème svp
Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir si je peu voir mon suivi de commande de mon Duster ? Si oui, comment je dois faire ? Merci d'avance !
Bonjour à tous je vais acquérir un duster TCE 130 de 2020 avec à peine 7000km chez un concessionnaire et il possède un pare buffle. depuis 2018 les pare buffle sont interdit. Il y a t'il une homologation pour ces pare buffle? merci de vos lumières. je veu... voir la suite
Bonjour je vais acquérir un duster TCE 130 avec à peine 7000km il possède un pare buffle d'origine. est il homologué ? Car depuis 2018 c'est interdit en france. ou il y a t il un certificat qui prouve que c'est pas un vrai pare buffle? cordialeent
Bonjour Je souhaiterais savoir ou l'on peut trouver des déflecteurs pour un dacia spring Merci
Bonjour, est-il possible de télécharger ce livret sans payer ? Merci
BOUNJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE LE GPS A JOUR MERCI
Bonjour à tous mon auto radio n'a plus aucunes fréquence radio et impossible de connecter mon tel par contre mon GPS fonctionne j ai une Sandero stepway 2014 je l ai emmené dans un garage Renault Dacia repondu : qu il était foutu et en racheté un autre !... voir la suite
Bonjour, Un voyant écrit LIMIT avec une clé anglaise et un rond qui ressemble à un compteur. Qu'est-ce que ça veut dire? Merci
Y A T IL UN FEU ARRIERE DE BROUILLARD SU LA DACIA SANDERO DE 2016