Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8779 questions sur Duster - Suv - DACIA

courroie de distribution

Bonjours à tous voici ma question.mon duster da 1995 avec 45000 km, petit rouleur 84 ans mon garage renault amboise me signale après une vidange qu'apres 6 ans il est bon de changer la courroie de distribution ? VOTRE AVIS .merci

carte main libre

Bonjour, je viens de commander le duster série limitée extreme 2022......savez vous si il est livré avec 2 cartes main libre ou une seule......merci

Feux de croisement Dastia Duster 2016

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème apparemment connu. Je n'ai plus de feux de croisement ni l'alimentation du voyant correspondant sur le tableau de bord. J'ai vérifié les différents problèmes possibles souvent proposés: Ampoules OKFusibles OK... voir la suite

clé usb non reconnu sur système de navigation

Bonjour, j'ai un duster 4x4 mise en service 2015. J'ai acheté la carte Europe 139 € que j'ai téléchargé sur un disque dur externe. Lorsque je mets le disque dur sur le système USB de navigation, j'ai le message d'erreur suivant : CLE USB NON RECONNUE. Que... voir la suite

Problème navman

Bonjour je rencontre un problème avec mon navman , il s'allume seul et s'éteint aussitôt ! Ok alors c'est un écran bleu avec l'interface d'un ordinateur qui apparaît puis s'éteint seul !! avez vous une astuce pour le faire t'ébouter ou autre ? merci à tou... voir la suite

Voyant révision

Bonjour comment supprimer définitivement le voyant de révision Dacia Duster prestige 2018 Cordialement

montage d'accessoire en usine

Bonjour est il possible de faire pauser des elargisseurs d'aile directement en usine

plancher coffre duster 2022

bonjour , pourriez vous me dire si le plancher du duster 2022 4x4 est plat à niveau du seuil de chargement et non plus bas comme vu sur le 4x2.merci andréh

ESC (system de contrôle de trajectoire)

bonjour, sur mon Duster TCE 130 4x2 Prestige tout récent 2022 je n'est pas le bouton ESC ( system de contrôle de trajectoire ) est ce une option qui n'est pas désactivable et active en permanence ? merci pour vos reponses

Code d'authentification

Bonjour a tous j'ai regarde dans la facture e bon de livraison je ne trouve aucun code d'authentification j'ai contacté le vendeur par mail ou ils ma dît qu'il faux passée au garage m'as qu'il serait payent pour mètre le Média nav en marche ce pas sérieux... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia