Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8838 questions sur Duster - Suv - DACIA

DECORER UN DUSTER

bjr proprio d'un Duster MILLESIME 2012, depuis janvier, acheté d'occas à un vendeur indépendants qui a masqué des coups et des rayures avec une grosse couche de poliSh qui a disparus et je découvre des accrocs. Je cherche un site ou trouver des stickers d... voir la suite

Répondre

Roues neiges Duster

Duster 2 TCE130. Bonjour, J envisage de monter 4 pneus hiver sur des jantes tôle afin d éviter des montages/démontages mais ne trouve pas de jantes tôles17 pouces : que me recommandez-vous et est ce que les 16 pouces sont compatibles sans nuire au véhicul... voir la suite

Nouveau Duster UP and go

Bonjour a tous. Je voulais savoir si vous avez fait une commande de nouveau Duster UP and go et le délais de livraison qu ils vous on annoncé. Sur leur publicité ça serait sous un moi mais d après ma conseillère il y en a pas en stock et serait tout juste... voir la suite

Achat d'un véhicule neuf

Bonjour à toutes et à tous, Ma voiture va bientôt avoir 6ans donc je cherche à changer, ayant déjà eu un ancien véhicule qui n'a pas apprécié les 6ans. Je voulais savoir si la pratique "du gravage et du pack bienvenue " à 800€ le lot était imposé partout ... voir la suite

Distribution

Bonjour, Quel Dacia duster à une courroie à chaîne merci

frein a main deconnecté

Bonjour j ai changé mes garnitures de frein arriere et le le vier de frein a main tire dans le vide pourtant j ai bien placer les cables de frein dans les levier de frein

reglage cables de frein a main dacia duster 2012 4x2

Bonjour je dois depose le levier de frein amin sur dacia duster 2012 4x2.Merci

Répondre

Pneumatique Duster 4X4

Bonjour, Est-il obligé de changer les 4 pneus en même temps sur un Duster 4X4? Cordialement

Ajouter le numéro de téléphone aux favoris

Bonjour, Le Duster est équipé du média Nav évolution V9.1.3 Je ne parviens pas à trouver la solution pour ajouter les numéros de téléphones sur les favoris. Est-ce possible? Merci pour vos réponses.

Répondre

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve les filtres?

Bonjour a tous, je possède un Dacia Duster II de 2018 1.2Tce 125CV et en arrivant à 60.000 KM je souhaite faire la révision mais j'ai un peu de mal à trouver où se situe sur la voiture le filtre à Huile et le filtre a essence, et quelle marque et référenc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia