Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Type attelage sur Duster 1,5DCI 4WD

Bonjour à toutes et tous Je viens de récupérer mon Duster 1,5DCI 4WD. Je souhaite installer un crochet d'attelage. Par contre j'ai doute avec le pont arrière sur le type de crochet que je dois installer. Un petit coup de main serait la bienvenue. Merci.

Question résolue

Charge maxi Attelage Jogger

Bonjour, J'envisage d'acheter un Jogger et de prendre l'option attelage (celui démontable avec outil) savez vous qu'elle est la charge maxi (flèche) admissible. Je n'ai rien trouvé sur le site et le commerciale n'a pas su me dire précisement le poids. Mer... voir la suite

problemes ventilation

bonsoir tous j'ai aussi un soucis sur mon duster 4x4 de 2015 d'un seul coup plus de clim plus de ventilation intérieure et plus de radio alors quelqu'un peut me rencarder car avec la chaleur actuelle c'est dur dur merci de vos réponses cordialement a tous... voir la suite

Disponibilité véhicule

Bonjour Je désire avoir des informations concernant l'usine de Roumanie pour le Duster. J'ai passé commande en février et depuis à part le numéro de châssis dur le site Dacia j'ai toujours rien de coché ! Merci pour vos réponse Cordialement

Production Roumanie

Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur l'usine qui produit le Duster en Roumanie ? Commande passée en Février et toujours pas de commande validé selon le site Dacia. J'ai seulement le numéro de châssis je pense. Merci pour votre réponse.

Après changement de batterie message problème de direction

Bonjour j ai un Dacia duster4x4 année 2018 avec 20000km j ai changé la batterie est depuis ca m indique un message problème de direction esc avant de changer la batterie j avait aucun soucis ! Que faire dans ces k la? Svp merci

Message Problème direction après le changement de batterie

Bonjour j ai un Dacia duster 4x4 année 2018 20000 km voilà j ai changé la batterie est depuis ca me dit problème de direction esc avant de la changé j avait pas de problème. De quoi ca vient svp merci

Planning fabrication

Comment connaître l.avancement de mon véhicule en fabrication

Panne électrique risque casse moteur

Bonjour Mon Duster de 2018 m'affiche après être coincé dans les bouchons pendant 30 minutes et clim à fond , panne électrique danger risque casse moteur Quelle pourrait m'aider ? merci

Siège isofix bébé

Bonjour, est il possible d'installer un isofix sur le siège avant du duster? Je n'ai pas encore la voiture mais dans une semaine!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia