Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Tracter avec un duster : quel moteur ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un Duster. Je vais avoir besoin de tracter occasionnellement (une fois par mois max) un van avec un cheval, dont le PTAC est de 1,2T. Je vois que tous les modèles permettent un poids tracté freiné de 1,5T, mais je me pose des... voir la suite

Android auto dacia duster

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait si Android auto est disponible sur le média nav évolution d'un dacia duster de 2018 ? Merci pour vos retour

Passage difficile des vitesses

Bonjour, j'ai un Duster 130 TCE Prestige 4X4 acheté en Décembre 2020. Depuis le premier jour le passage des vitesse est difficile et craque. J'ai loué une Duster cet été et la boite était "parfaite", passage des vitesses en douceur. Ce problème de boite e... voir la suite

code radio

Bonjour, recherche code radio Duster lauréate Tce 125-4x2 2014 suite à un changement de batterie fin de code serie Z758.Merci

ventilateur de refroidissement

bjr. le ventilateur de refroidissement de ma dacia duster 2011 Se met en marche et ne s'arrête plus., plus un voyant au tableau de bord qui indique qu'il y a un problème électrique où électronique, Est-ce que vous pouvez me dire d'où vient le problème svp... voir la suite

Probleme de connexion bluetooth

Bonjour, Lors de l'achat de mon Duster en 2015 je n'ai pas eu de probleme pour associer mon telephone portable et celui de mon épouse par bluetooth au navigateur MediaNav;.. il y a quelques temps ces connexions se sont désactivées et depuis impossible de ... voir la suite

Répondre

autonomie du reservoir adblue

Bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous me dire combien de km je peut faire avec un plein d'adblue avec un duster 115 dci merci

garantie electrique

Bonjour à tous, Problème de contact entre le volant et le tableau de bord,je ne peux plus commander le totalisateur des km, pression des pneunx, etc . Mon garagiste c'est mis en relation avec le Techno-centre depuis deux mois ,et à ce jour toujours pas de... voir la suite

Duster Prestige nouveau modèle

Bonjour, J'aimerai savoir si le modèle Prestige 150ch boite auto, la distribution est une chaîne ou une courroie ? Merci

Duster carte grise mais pas de voiture

Bonjour, J'ai commande la duster dispo on m'avait dit livrable semaine derniere mais depuis le vendeur ne repond plus des qu'il voit mon numero il decroche pas et mes mails pas de reponses. La carte grise est arrivee je peux pas attendre des mois pour avo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia