Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise a jour carte

Bonjour, où telecharger naviextras toolbox? merci

Surpression pneis neufs et obus cassé

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement en vacances dans le sud de la France avec mon Duster quasi neuf (livré en Mars et à peine 5000km), j'ai voulu vérifier pour la première fois la pression des pneus avant de reprendre l'autoroute. Tout les pneus étai... voir la suite

voyant esc allume

bonjour apres une mise en charge de la batterie dur mon duster le voyant e.s.c reste allume? de plus quand j allume le regulateur l inscrip-tion clignote et le temoin avec des pics s allume ?? merci de vos réponses

Porte vélo sur attelage Duster

Bonjour à tous, J'ai acheté un porte vélos Thule à poser sur attelage. Avec adulte et 2/3 vélos je frotte sur chaque dos d'ane! Norauto me renvoie chez Renault qui a posé l'attelage, et Renault me dit etre conforme sans solution à me proposer. Quelqu'un a... voir la suite

révision A et/ou B

Bonjour, je viens d'acheter un duster 4x4 et j'ai regardé le carnet d'entretien sur le site car il n'est pas fourni avec le véhicule ! d'ailleurs si vous savez ou je peux en trouver un ? Il est noté Révision A et l'année d'après c'est Révision B, c'est qu... voir la suite

boite de vitesse Duster

Bonjour, Rencontrez-vous des problemes avec votre boite de vitesse? Difficultees a passer les rapports, principalement la marche arriere qui s enclenche tres difficilement, alors qu il s agit d un vehicule neuf. Merci d avance.

Kit régulateur limiteur de vitesse

Bonjour, qu'elle kit régulateur limiteur de vitesse a installé pour un Duster diesel de 2022, merci d'avance pour vos réponses.

Installation marche-pieds duster 2

Bonsoir je viens d'acheter des marche-pieds pour mon Duster 2 mais mon mari ne trouve pas les trous de fixation sous la voiture Est-ce que quelqu'un peut me montrer où ils se trouvent Merci d'avance

voyant clé orange allumé

bonjour, J'ai acheté un duster adblue dci 115 2WD en juin 2020, et le voyant cle orange revision s'allume Quand je regarde le carnet d'entretien, il est préconisé un entretien a 20000 où 2 ans Quelqu'un a t il deja eu ce probleme merci

DUSTER en bioéthanol version 4 X4 ?

Bonjour, existe t'il un modèle de DUSTER en bioéthanol version 4 X4 ? Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia