Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

capacité du réservoir gpl

Bonjour Je ne comprends pourquoi , pourquoi pour un réservoir vendu pour32 litres ( 34 litres maximum ) Duster ECO G tce 100 ), j'arrive à mettre plus de 40 litres de gpl lorsque je fais le plein , la concession renault où j'ai acheté le véhicule étant in... voir la suite

Sélecteur 4x4

Bonjour, je suis curieux sur ce qui concerne la sélection 4x2 et 4x4. Merci

Carte main libre

Bonjour, combien de carte avons nous avec la voiture ? merci

Téléchargement de Toolbox Dacia pour mise à jour navigation

Bonjour à toutes et tous, Afin de mettre à jour ma navigation sur ma Dacia, je souhaite télécharger le logiciel Toolbox mais tous les liens que je trouve en ligne m'envoient sur une page erreur : "Etat http 500" "ype Rapport d'exception un message descrip... voir la suite

Un bip suspect

Bonjour Mon duster bip de temp en temp je ne comprend pas pourquoi peut etre un depassement de ma vitesse aucun avertissement au tableau de bord Merci

MédiaNav, réception GO

Bonjour Je voudrais savoir si la réception en AM sur le MédiaNav permet d'entendre les Grandes Ondes. Apparemment il affiche bien les fréquences correspondant aux GO (162 KHz par exemple pour France Inter) mais il ne diffuse rien. Merci de me dire ce qu'i... voir la suite

infiltration d'eau cote gauche du coffre

bonjour j'ai un duster 2 et je viens de remarquer une infiltartion d'eau cote gauge du coffre. elle se situe entre la carrosserie et la garniture. avez-vous une solution?merci

pack off road

bonjour j ai commande un pack off road avec capteurs avant c est quoi ces capteurs ?merci de me renseigner

Roue de secours Duster GPL.

Bonjour à Tous , Nous venons d'acheter une Duster GPL à notre fils. Comme la place de la roue de secours est prise par le réservoir GPL nous avons acheté une roue de secours. Auriez Vous des idées de support pour cette roue qui est dans le coffre ? Merci ... voir la suite

Roue de secours Duster GPL.

Bonjour à Tous , Nous venons d'acheter une Duster GPL à notre fils. Comme la place de la roue de secours est prise par le réservoir GPL nous avons acheté une roue de secours. Auriez Vous des idées de support pour cette roue qui est dans le coffre ? Merci ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia