Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

antibrouillard

Bonjour, comment avoir acces a l'antibrouillard droit sur le duster? merci

Répondre

media nav evo

Bonjour à toutes et à tous JE RESIDE EN BELGIQUE ET JE POSSEDE UN DUSTER 1.0 ECO-G DE 09/2020 AVEC MEDIA NAV EVO. DANS LE MENU MEDIA NAV, L'ICONE ECO-G EST REMPLACEE PAR UNE ICONE "CARTE" EST CE NORMAL POUR CETTE VERSION OU IL N'EST PAS POSSIBLE D'OBTENIR... voir la suite

Répondre

odeur de brûlée dacia duster 1000km

bonjour a tous j'ai senti une odeur de brûler et j'ai un message anti pollution à contrôler avec le voyant moteur alumer , merci de vos réponses

Notice utilisation duster blue dci 1.5 115cv prestige 2020

Bonjour à la communauté, je recherche cette notice, j'ai un modèle avec le pack city et les sièges chauffants. L'ayant eu par mandataire je n'ai ni notice ni carnet entretien

Répondre

Connexion USB / Gestion volume

Bonsoir, voilà lorsque je connecte mon téléphone via Android auto, 1 fois sur 10, le contrôle du volume ne fonctionne pas. Il ne y'a que le petit drapeau qui s affiche et pour lequel je peux modifier le volume, et pas celui de la musique. Suis je le seul ... voir la suite

Turbo Hors service

Bonjour 135000 kms pour mon duster phase 2 de 2015 et turbo HS est ce normal une garantie existe telle par CONSTRUCTEUR?merci

Répondre

Dénomination de pièces de carrosserie

bonjour, Quelqu'un à t'il une nomenclature des pièces de carrosserie pour un duster II (2018), je voudrais changer une pièce ou deux (grosse rayure) et je ne trouve pas la dénomination exacte de ces pièces (pare-choc avant, arrière, calandre ou autre). po... voir la suite

Pas de tiroir sous le siège d'un Duster Prestige ?

Bonjour à toutes et à tous, on m'a livré mon Duster Prestige Tce 150 4x2 la semaine dernière et j'en suis très satisfait. Cependant, lorsqu'on a commandé ce Duster fin juin, le concessionnaire nous avait montré un modèle similaire (finition Prestige) et i... voir la suite

Répondre

Ne démarre plus

Bonjour, plus rien au démarrage du moteur boîte automatique. Quelles sont les causes probables? merci

langue francais

bonjours a toutes et a tous je posséde un duster et au tableau de bord c ecrit en roumain comment la changer en francais merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia