Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

nouveau dacia boite automatique

bonjour je voudrais savoir le ressenti d avoir le dacia boite auto . cordialement

Coupelle GPL

Bonjour J'aimerai savoir svp si vous avez aussi un fond d'eau qui reviens toujours dans la coupelle de gpl après avoir dévisser le bouchon noir Merci Bonne journée

média nav évolution

Bonjour je les ai activés mes c'est toujours pareil.Merci

Répondre

Voyant adblue

Bonjour à tous Comment éteindre le voyant ad blue une fois le réservoir rempli ?

Alarme sonore quand ont quitte la voiture

Bonjour Comment couper l'alarme Duster 2020 ? Il est impossible de gratter les vitres de la voiture sans quelle hurle 3 ou 4 fois et je le fais ça tous les matins devant mon immeuble avant 6h du matin ..

Batterie déchargée

Bonjour à tous, est-ce qu'un utilisateur d'un dacia duster 1,2 ( 125 cv ) 4X2 a le même problème que le mien ( témoins lumineux du tableau de bord restent allumés en permanence malgré la coupure du contact et la fermeture des portes, merci.

Siège cuir

Bonjour Je vais bientôt recevoir mon Duster que j'ai pris en 150 cv avec boite Auto. Alors que je ne l'avais pas demandé , mon concessionnaire m'impose une option "sièges cuir " à 660 € . Le vendeur me dit "avec le covid on prend ce que l'on trouve " J'ai... voir la suite

problème direction

Bonjour, je viens encore demander des conseils. J'ai changé mon commodo( éclairage) sur mon duster de 2019, obligation de changer le bloc complet, donc démontage du volant ,mais depuis la souplesse de la direction a changé, en moins bien, après discutions... voir la suite

Répondre

Témoin entretien allumé

Bonjour, hier soir en rentrant mon Duster TCE 100 de 08-2020 (kms 18000)témoin entretien allumé et message suivant : démarrage en cote à contrôler Quelques mètres après, ECS à contrôler puis Système de freinage Quelqu'un peut me dire que faire. J'ai UN PA... voir la suite

Média nav

Bonjour à Tous et meilleurs voeux Récemment j'ai téléchargé Speedcam sur mon Duster Depuis je n'ai plus les zones d'alertes dangers Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia