Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

Horloge sur Duster

Bonjour, j'ai un décalage horaire de 2h ,impossible de faire un reglage Les minutes sont bien bonne , seul l'heure a un décalage La radio fonctionne , le wifi aussi,merci

assurance dacia

Bonjour, que pensez vous de dacia assurance.Merci

Notice autoradio duster 2 de 2020

Bonjour à tous Pourriez vous me dire où trouver la notice de l 'autoradio de mon duster 2 Merci d'avance

Duster 4wd

Bonjour, je possède un duster 4wd de 2018. Sur le bouton de sélection il n'y a que deux possibilités : 2roues motrices ou auto. J'en conclue que en mode auto la voiture se mettra en 4wd si nécessaire. Mais comment je sais si je suis en 4wd ou en 2wd. On n... voir la suite

pack integral

bonjour que veux dire pack integral DAC ND2

Répondre

Documentation Duster avant restylage

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la documentation commercial du Duster avant le restylage de cette année ? merci

Répondre

Saisie code vin sur My Dacia

Hello tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je suis un nouveau venu dans le monde de Dacia, et je souhaite ajouter mon Duster N°1 dans mon espace My Dacia (oui, il y a un Duster N°2 en commande en fabrication en roumanie :-) ) Je saisis mon code VI... voir la suite

problème marche arrière Duster

Bonjour à tous Je possède un Duster 4x4 DCI 110 de 2017 avec environ 60500 kms au compteur. Depuis quelques temps, la marche arrière saute lorsque j'embraye et je me retrouve au point mort. Cela ne le fait pas tout le temps. Je suis all& chez Renault et l... voir la suite

Répondre

Encoder son vehicule dans my dacia

Bonsoir à toutes et tous, voilà 3 semaines que je me suis inscrit sur le site my dacia je me connecte sans problème mais lorsque je veux encoder mon vehicule il me note en rouge wrong information , j'ai reverifié le n° de chassis tout est ok, j'ai contacé... voir la suite

Delais livraison Duster up&go

Bonjour à tous, Dacia fait un coup de pub sur le up and go (ou prestige+) en annonçant des délais de livraison raccourci... Je sors du concess à l'instant et il me donne livraison janvier/février... Il n'y aurait pas un peu de pub mensongère la ?? Le déla... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia