Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

Affichage de Conso sur version 100cv GPL

Bonjour, est-ce que l'ordinateur de bord sur le Duster 100cv GPL affiche maintenant les consommations en mode essence ET en mode GPL. Ce n'était pas le cas auparavant sur les GPL Dacia est-ce que ce cela a été changé ? Merci d'avance

caméra avant 180° duster

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un Dacia Duster 4x4 1.5 BLUE DCI 115 PRETIGE de 10/10/2019 je voudrais monter la caméra avant 180° Duster II (2018-2021) que j'ai vu sur le site support@dacianmag.com et sur dacia@commander-mes-accessoires.fr. Je suis alle... voir la suite

réglage du son gps duster

Bonjour le son de mon GPS DUSTER est faible alors que celui de la radio est normal. Yat-il un réglage indépendant des deux sons.Merci

réglage du son gps duster

Bonjour le son de mon GPS DUSTER est faible alors que celui de la radio est normal. Yat-il un réglage indépendant des deux sons.Merci

Ampoule Bloc Clim

Bonjour Mes 2 ampoules d'éclairage du bloc Clim sur mon Duster 2016 Prestige sont grillés. Les ampoules sont spécifiques. Impossible à trouver que ce soit à Norauto… ou internet même chez Dacia qui me dit qu'ils sont pas vendu au détail et donc il faut ch... voir la suite

Répondre

GPL ou pas GPL ??

Bonjour. Enchanté par ma Sandero (160000 km /11ans/ 0 panne), j'envisage d'acheter un Duster. Mais sur la Sandero le GPL ne donnait pas beaucoup de puissance (vive la bande Véhicules lents !!!!!! ). Or je vois que sur les nouveaux modèles DUSTER,on a du 1... voir la suite

Enlever buse lave glace arrière

Bonjour, comment enlever la buse du lave glace arrière pour rebrancher le tuyau car il s'est débranché ? Si on tire sur la buse, est ce qu'elle est impossible à remettre ? merci

à TocTocToc

Bonjour C'est quoi RTA ?

Indice moteur

Bonjour à toutes et à tous, Sur mon Duster 1.5l DCI 110ch de 2014, A quoi correspond l'indice R8 qui suit le type du moteur K9K ? Merci pour votre réponse. Bien cordialement

Répondre

Retour du 130cv essence dans la gamme

Bonjour, le retour du 130cv essence dans la gamme c'est prévu pour quoi ? J'ai vu qu'il était revenu dans le configurateur. On peut en commander ? pour une date précise ? Merci d'avance de votre réponse

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia