Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code autoradio

bonjourComment retrouver mon code autoradio sans démonter celui cimerci

Fermeture centralisée

Bonjour, Mon Duster ne se ferme pas automatiquement en roulant. Pourtant tout le reste fonctionne. Est-ce en option ? Merci d'avance

Comment mettre à jour le gps

Bonjour tout le monde, comment mettre à jour le GPS sur un Duster

Problème d'injection

Bonsoir j'ai un témoin qui s'est allumé précisant que je dois faire le contrôle injection en plus de ça mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas ou est le problème pouvez vous m'aider? merci

Répondre

Duster : plus de Klaxon

Bonjour Je posséde un duster Bioéthanol 2012 depuis 1 an environ. Depuis quelques temps le klaxon ne fonctionne plus , je n'arrive pas à la localiser ni a trouver une vue éclatée du véhicule... Quelqu'un a t-il une réponse ? Merci d'avance Cordialement De... voir la suite

Quelles Jantes 17" ?

Bonjour, J'ai le Duster SL 15 ans équipé en jantes 17" . J'ai acheté des pneus hivers en 17" également et je souhaiterais avoir un jeu de jantes pour les monter dessus. Quelles jantes (pas trop chères) me conseilleriez vous ? Je me suis renseigné et les j... voir la suite

Clignotant defaillant

Bonjour, J'ai mon clignotant droite qui glinote en permanence et celui de gauche qui ne fonctionne pas mais j'ai les feux de détresse qui fonctionnent?Merci

Monte décalée écran Duster neuf

Bonjour à toutes et à tous, je réitère ma question : l'une ou l'un de vous a-t-il déjà bénéficié de la monte décalée de l'écran sur véhicule neuf ? Si oui quel a été le délai d'attente entre l'arrivée du véhicule et la monte de l'écran ? Comment le conces... voir la suite

KIT BIOETHANOL

Bonjour, j'ai acheté un "Duster CONFORT TCE 130 FAP 4X2" neuf, au mois de mai 2021. J'aimerai savoir s'il est éligible à la pose d'un Kit Bioéthanol. Merci

problème antipollution

bonjour je viens d'avoir un problème d'antipollution sur mon duster phase 3 au bout de 40 000KM , le message est qu'il me reste 800KM avant que ma voiture ne redémarre pas et la valise chez le garagiste détecte une fuite d'ADBLUE , cependant aucun signe d... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia