Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Qu'est ce donc ?

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est? Je parle du truc qui se situe à droite du micro du plafonnier. Une sorte d'oeilleton bizarre

Pin authentication

Bonjour, Je navais plus de batteries, apres avoir demarré avec des câbles l'écran me demande le code authentification. Où je peux le trouver? Merci

Voyant en forme de montagne

Bonjour, le voyant en forme de montagne s'allume sur mon Dacia Duster 2016 quand je roule je ne sais pas se que sa veux dire si quelqu'un à déjà eue se problème merci de m'aider

Dysfonction signal SOS.

BonjourClef orange au TdB. "Dysfonction signal SOS". Véhicule DACIA nouvelle Sandero Stepway ECO-G-100 2000km. Ttes options. Véhicule en LOA. Pack ++ Le manuel dit "Contactez la concession le plus tôt possible". La concession me donne rendez vous dans un ... voir la suite

Répondre

pack premium pour un duster en loa

Bonjour A quoi correspond in pack premium FACTURÉ 399 EUROS?Merci

Répondre

Manuel Duster (dernier modèle)

Bonjour à tous , Je suis de la Réunion et j'ai commandé ma Duster en Allemagne par l'intermédiaire d'un prestataire . Sans grande surprise , le manuel est en Roumain . Il s'agit du modèle Prestige essence 130ch . Merci à tous ceux et toutes celles qui pou... voir la suite

Problème injecteur

Bonjour, Il s'agit d'un duster 4x4 de 2016 1ère immatriculation.qui a déjà eu en 6 mois une panne de débitmètre (remplacé), un changement de joint de porte arrière et enfin remplacement de l'injecteur n1. La puissance du moteur est de 1461. Merci pour vot... voir la suite

Répondre

problème d'injecteur N°1

BONJOUR MON DACIA DUSTER QUI A SEULEMENT 19.000 KMS A UN PROBLEME AVEC L'INJECTEUR N° 1 QUI DOIT ETRE REMPLACE . EST CE NORMAL ? MERCI A TOUS POUR VOTRE REPONSE

Problème sur d'acia duster

BonjourJ'ai un fustet qui a 19000 kms et je dois faire remplacer l'injecteur n1 est ce normal ?Merci

Répondre

Elargisseur d'aile DACIA DUSTER

bONJOUR à tous. J'ai acheté un dacia duster 15 ans blue dci 115 cv 4X2 en juillet 2020. En option j'avais les élargisseurs d'aile pour 350 euros. Récemment d'ai abimé celui de l'aile avant gauche seulement le petit morceau qui relie le pare-choc et l'élar... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia