Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Signal sonore coupure contact

Bonjour à vous toutes et à vous tous, quelqu'un pourrait me dire pourquoi, lorsque je coupe le contact de mon Dacia duster, nouveau modèle, 4x4, j'ai un bip sonore qui retentit pendant plusieurs minutes. Merci, cordialement

Coffre de toit et portique

Bonjour à tous Duster avec coffre de toit passe t il au portique peage.. Merci

Tableau de bord fonctionne pas.

Salut , j'ai un probleme avec la mienne...tout fonctionne.mais rien ne s'affiche sur le tableau de bord ?? je mets les feux le clignotant sa fonctionne. Pouvez vous m'aider merci..

probléme antipollution

bonjour mon duster 115 ch a eu un probléme d'antipollution à 40 000km , la valise détecte une fuite d'ADBLUE , j'aimerai savoir si d'autres personnes ont connu le même soucis et combien cela leur a couté ? Au vue de ce forum , l'antipollution est un probl... voir la suite

Répondre

carnet entretien

bonjour, j'ai fait faire des réparations par un garage agréé, où puis-je trouver le carnet d'entretien à jour? merci de votre réponse

Répondre

Nouveau Duster 130cv essence?

Bonjour à tous et à toutes, Ayant besoin d'acheter une nouvelle voiture, je regarde régulièrement les suv et le Duster m'intéresse. Néanmoins, en essence, il n'y a que le 150cv de proposer, quelqu'un sait si le 130cv est définitivement abandonné ? Merci p... voir la suite

fermeture centralisée ne ferme pas

Bonjour à tous; Pb avec fermeture centralisée ne se ferme pas avec plip clé , par contre tout se ferme vehicule roulant des que l'on passe 10km/h , mais temoin reste allumé au tableau de bord.

alarme Duster 2019

Bonjour, quelle alarme monter sur un Duster de 2019 et montage Renault à quel prix Merci.

Casse moteur 1.2TCE

Bonjour la communauté, Mon Duster1.2TCE 125cv de 2015 (88000kms) est tombé en panne dimanche dernier. Symptomes: tremblements, voyant moteur et ESP allumés. Le moteur tourne, démarre et plus de puissance au bout de quelques mètres. Il à été amené chez un ... voir la suite

Code radio

Bonjour En changeant ma batterie je n'ai pas pu remettre la radio il fallait 1 code et je ne l'ai pas comment puis je me leprocurer. Il s'agit d'un dacia duster de 2015 merci de vos reponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia