Renseignements
Bonjour à tous peux tononter de jantes 16 pouces à lavavant avec des pneus neige et des 17 pouces à l'arrière en cross climat
Bonjour, comment mettre l ordinateur de bord a jour avec une nouvelle version? merci
Bonjour à tous peux tononter de jantes 16 pouces à lavavant avec des pneus neige et des 17 pouces à l'arrière en cross climat
Bonjour Je viens d'acheter ce modèle. Je cherche des retours d'expérience. Merci
Bonjour à vous toutes et tous vous pouvez peut être me renseigner ? j'ai commandé un Duster et je regarde le suivi de commande hier véhicule commandé et en cours de traitement, aujourd'hui plus rien plus de commande je ne m'inquiète pas trop . Merci.
Bonjour pas de mises en service 4x4 par tres grand froid.Merci
Bonjour, J'ai commandé un duster en octobre, livraison prévu par le concessionnaire mi février. Dans mon statut de suivi de commande il vient de passer "en cours de livraison". D'après votre expérience combien de temps la livraison prend pour arriver en c... voir la suite
Bonjour à tous, je dois changer la courroie de distribution sur mon duster dci110 de 2016, et apparemment il y en a plusieurs modèles, je voudrais savoir ou se trouve le numero de série du moteur pour commander la bonne. Merci d'avance à tous pour l'info.
Bonjour, J'ai un duster 2016 et j'effectue la mise à jour scrupuleusement. J'ai bien le message comme quoi la mise à jour a été effectuée avec succès mais lorsque je consulte les cartes, elles datent toujours de 2013 et le GPS ne reconnaît toujours pas le... voir la suite
Bonjour Comment arrêter ce bip Merci
Bonjour J aurais voulu arrêter le bip de dépassement de vitesse sur duster 2 Merci