Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia Sandero 3 ,trouver une alimentation ,un plus

Bonjour ,pour connecter l'alimentation de l'attelage que je viens de poser il me faut un plus batterie .Ou pourrais je trouver cela en cabine avec le moins de démontage possible ? Merci

probleme ventilation

Bonjour, climatisation en automatique : le ventilateur tourne mais pas d'air ressenti au niveau du parebrise , donc buée par temps de pluie , il faut passer en manuel grande vitesse pour ressentir de l'air . En plus par temps de pluie feux allumes ,a , en... voir la suite

Sifflement intérieur de l habitacle

Bonjour, merci à ceux qui m'ont répondus mais savez-vous si dacia a résolu ce problème de sifflement à l interieur de l habitacle du duster dci 115 diesel en 2021? merci

dysfonctionnement allumage auto des feux

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'allumage auto des feux de nuit qui s'activent de jour avec la baisse d'intensité des affichages lumineux du bloc ventilation-température-climatisation; je dois donc positionner le commodo en manuel afin d'éviter le... voir la suite

Pression pneu 215 60R17

Bonjour je voudrais savoir quelle pression je doit mettre sur les pneu de ma dacia duster équiper en 215 60 R17

dysfonctionnement allumage auto des feux

bonjour, J'ai un problème avec le système d'allumage auto des feux de nuit qui fonctionne même en plein jour ; conséquence on me fait des appels de phare et je n'ai plus aucune lecture sur les molettes de commandes ventilation- température -clim ! Je suis... voir la suite

Répondre

Panne direction assistée

Bonjour, Comment diagnostiquer une panne de direction assistée ?

Créer empreinte media nav sur clé USB

Bonjour à tous, J'ai un système media nav 4.0.5 sur ma duster et je voudrais le mettre à jour. Néanmoins je n'arrive pas à créer l'empreinte de ce système sur ma clé USB. Est-ce que vous avez des idées ? Merci d'avance

Sifflement

Bonjour en vu d acheter neuf un duster 115 4X4 j ai essayé en concession avec le vendeur un demo de 1 an j ai constat un sifflement à l intérieur comme celui d un ventilateur de chauffage alors que tout était fermé le vendeur n à pas su me répondre ou n à... voir la suite

Duster courroie ou chaîne

Bonjour je souhaite savoir si mon Duster a une chaîne ou une courroie, il s'agit du dacia Duster 1,5 d'ci 110cv lauréate 4x4 et 2x4 de juillet 2011 ? merci de votre retour cdt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia