Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

medianav evolution et android auto

Bonjour, apres mise a jour logicielle (v 9.1.3), mon samsung arrive a afficher Waze sur l'ecran du medianav et la carte apparait bien, mais pas l'itineraire surligné. Une idée ? merci

Problème voyant antipollution sur Duster 2 neuf

BonjourDuster neuf dci 115 adblue avec voyant orange et message "blocage dans 800 km" avec a peine 500km La Reprogrammation du calculateur n a pas fonctionné. Changement de calculateur, ça ne fonctionne toujours pas. Ca fait déjà 3 jours que cela dure. La... voir la suite

Ordi de bord en allemand

Bjr , j ai acheté une dustrr par un mandataire le tableau de bord est en allemand ,comment changer la langue merci

Répondre

ventilation déffectueuse

bonjour, je n'ai plus que la ventlation sur la position 4 qui fonctionne pouvez vous svp me guider afin de faire la réparation moi même cordialement

Pose de bavette avant

Bonjour a toutes et tous, je possède un duster année 2020 modèle prestige équipé de marche pied, selon Renault il y a des découpes a faire sur ce genre de poses (voiture immobilisée une journée entière sans possibilité de voiture de courtoisie), selon le ... voir la suite

Dacia Duster 4*4 Injecteur

Bonjour Panne d'injecteur subite sur mon Dacia Duster 4*4 acheté neuf en juin 2019, 40000 km. D'abord tous les voyants passent au rouge subitement et le moteur s'arrête. Situation dangereuse pour les passagers si on ne peut pas s'arrêter et se mettre en s... voir la suite

Fonctionement stop & start

Bonjour, j'ai une sandero de 2020 stop & start par moment quand je veux démarrez quand je tourne la clé il ce pas rien et ne démarre pas pouvez vous m'aider merci.

Jauge essence

Bonjour à tous - je viens d'acquérir mon Duster 150 EDC - J'ai parcouru 300 km et la jauge m'indique encore le plein avec toutes les barres allumées, j'attends encore ou je contacte l'atelier Dacia ? merci

carnet d entretien

Bonjour, je n'ai pas de carnet d'entretien... comment fait on pour savoir à quel moment je dois faire des vidanges...etc   Merci

carnet d entretien

Bonjour j'ai un soucis il n'y a pas de carnet d'entretien... Alors comment faites vous ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia