Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster remise ou cadeau

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si vous avez eu une remise ou cadeau pour l'achat de votre dusterMerci

Défaut tableau bord.

Bjr, un voyant orange reste allumé sur mon tableau bord,il ressemble à une résistance, Merci de bien vouloir m aider à résoudre ce problème.

Pique nique géant

Bonjour à tous, J'ai entendu parler d'un pique nique géant organisé par Dacia tous les ans. Auriez vous des nouvelles ?Merci

Répondre

Perte de contrôle du véhicule en ligne droite

Bonjour, Perte de contrôle du véhicule en ligne droite En vitesse de 60 km heures ligne droite mon véhicule s'est mis à tourner dans toutes les directions j'ai réussi à rattraper, je n'ai pas compris, la route était à peine humide et mes pneus sont neufs,... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour ce matin sur mon dacia 125 tce ce voyant vient de s allumer. Savez-vous ce que cela signifie ? Merci d avance

Répondre

Climatisation

Bonjour La climatisation en mode automatique est- que le voyant rouge s'allume ou pas

moteur duster

bonjour a tous y a t il parmi vous des personnes dont le duster 1,2 tce 125 a passé les 100 000km car d,aprés UFC que choisir il casse a 60 000km je viens d,en acheter un premiere mise en circulation en septembre 2017 et il a 50 000km pour le moment tout ... voir la suite

DATE DE FABRICATION

bonjour je suis nouveau propriétaire Duster 2 et j'aimerais connaitre la date exacte de fabrication usine de mon Duster . Quelqu'un a t'il une idée de la procédure a faire ? merci de votre compréhension.

Auto radio pioneer non operationnel

Bonjour j ai acheté chez aramis auto fin mai un duster prestige avec un autoradio pioneer ou on n a que la radio qui fonctionne impossible de configurer l android auto car il ne reconnait pas le frein a main Cela fait 5 mois que je me bats pour qu un gara... voir la suite

Chaine neige Duster2

Bonjour apres moult recherche... DUster 2 chainable ou pas ...? suivant plusiers site des chaines "classiques" sont parfois proposées... et sinon des frontales avec pour majorité minimum 340€ que peut ton mettre sur des 215/60 R17 au final? merci par avan... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia