distribution
Bonjours a tous, Sur le Duster tce 130cv 4x2 . 2022. est ce une chaine ou une courroie de distribution ? merci pour vos réponse
Bonjours a tous, Sur le Duster tce 130cv 4x2 . 2022. est ce une chaine ou une courroie de distribution ? merci pour vos réponse
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Dacia Duster depuis la fin août 2021. J'ai effectué une mise à jour de la navigation peu de jours après l'achat. J'ai été averti qu'une nouvelle mise à jour était disponible. Celle-ci est-elle gratuite ou, sachant... voir la suite
BonjourDuster prestige eco-g 2021 j'ai un bruit permanent métallique quand je passe au GPL Depuis 3 jours quelq'un peut me dire ci c'est normal aux si ce grave merci a touts
Bon jours a touts qu'elles risques si ont change sa batterie soit même sur duster 2021
Bonjour,Quelles piles mettre dans la télécommande 2032 2016 2025. Merci de vos réponses.
Bonjour, Savez-vous s'il existe des kits ou des mods qui permettent de bénéficier de la fonction régulateur adaptatif et pas seulement régulateur simple sur la dernière génération de Duster 2022 ? Avec le régulateur simple, on est toujours en train de mod... voir la suite
Bonjour, comment retrouver mon code radio suite changement batterie? merci
Bonjour à tous, je possède un duster de 2011, j ai changé mes bougies de préchauffage et depuis le démarreur tourne mais ça ne démarre pas une valise à été branché et aucun défauts. Pouvez vous m aider svp, merci
j'ai une Duster 2 de décembre 2021 avec 450 km et j'ai un bruit de cliquetis très fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal aux si quelqu'un à le même problème merci a touts
j'ai une duster 2 de décembre 2021 avec 450 klm et j'ai un bruit de cliquetis trés fort quand je passe aux gpl quelqu'un peut me dire ci ce normal