Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

JEU DANS LES ROTULES DE DIRECTION

Bonjour, Je viens de passer le 1er contrôle technique de mon Duster dci110 black touch 4X2, 60800 KMS et il est détecté un jeu dans les rotules de direction. Avant ce véhicule, j'ai eu une quinzaine de voitures que je conservais 2 ans et demi à 3 ans et q... voir la suite

duster dci 4x4 2011 bruit train avant

Bonjour, J'ai un duster dci 2011 4x4 115000km. Problème: un bruit à l'acceleration sur le plat en charge ou en montée quand on tourne légèrement les roues, toujours en charge moteur. 3 jours au garage et rien..! pas de jeux aux cardans...juste changé rotu... voir la suite

Claquement train avant accélération duster DCI 2011

Bonjour à tous. Je m'appelle Philippe, et j'ai acheté un Duster dc1 4x4 2011 d'occasion 115000km, soigné. Problème: à plat l'accélération ou en montée, en charge moteur , un claquement à l'avant quand je tourne légèrement les roue à gauche. La voiture à p... voir la suite

Connexion smartphone sur écran DUSTER 2018

Bonjour à tous le navigateur est-il compatible avec androidauto. Merci de votre réponse

Ventilateur

Bonjour, Depuis quelques semaines je dispose d'un Duster 2020, et régulièrement le ventilateur se met en route après avoir coupé le moteur. Il tourne environ une vingtaine de minutes avant de ce coupé. J'aimerais savoir si cela est normal ?Merci

Compatibilité entre roue Duster 1 et duster 2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une roue de Duster 1 peut être monter sur une Duster 2 Par avance je vous remercie Cordialement

Courroie de distribution

Bonjour à toutes et tous Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le nombre de dent svp 119 ou 123 Dacia duster 4x2 dci 110 02/2016Merci

Répondre

Nombre dd dents distribution duster 4x2

Bonjour . Pouvez vous me dire qu'elle courroie de distribution je dois acheter pour mon duster ? Je trouve 2 références 119 et123 dents Duster de 02/2015 dci 110Merci

Répondre

fonction ESC

bonjourcomment désactiver la fonction ESC sur duster 15 ansmerci

Capteur de Pression ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si le Duster SL 15 ans dispose du capteur de pression des pneus Je ne suis pas sûr qu'il l'ait mais je voulais 1 confirmation. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia