Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Favoris du gps duster

Bonjour à tous et à toutes pourriez vous m'indiquer comment memoriser un itineraire dans les favoris du gps du duster. amicalement merci a tous

Cout entretien Duster

Bonjour, Je suis en train d'acheter un Duster Eco-G neuf et le commercial m'incite à souscrire un contrat d'entretien Pack Intégral à 42€ par mois. Etant donné que je suis un très petit rouleur (pas plus de 5000km/h), je m'interroge sur la rentabilité d'u... voir la suite

Direction à contrôler

Bonjour Le voyant de ma dacia direction à contrôler s'allume. Que faire?

Répondre

anneau de remorquage

Bonjour, j'ai achete un duster neuf et je n'ai d'anneau de remorquage en cas de panne est ce normal.ou est ce un oubli? merci pour la reponse

Nouveau duster 2022 150 edc

Bonjour à tous, moi cest nick du 59 , 57 ans ,après avoir possédé de 2011 à 2021 2 dusters (1 flexfuel 105 et un dci 110) qui m'ont entièrement satisfait, très fiables ,nous avons décidé ce mois ci de commander un duster tce 150 edc prestige car je suis h... voir la suite

problème voyant tableau dacia sandero

Bonjour j'ai un voyant allumé sur mon tableau de bord Dacia Sandéro cela ressemble à plusieurs v collés orange

Problème voyant airbag

Bonjour depuis peu j ai mon voyant d airbag qui s allumé et après passage à la valise je dois changer mon calculateur alors que les entretiens sont fait chez le concessionnaire.Merci

Mise à jours du GPS

Bonjours à toutes et à tous je vien de mettre à jours le Gps sur mon Duster et rien ne change il ne reconnais les voies à 90 il reste toujours sur 80. Que faire? Merci pour vos réponse Bernard

Code radio duster A026

Bonjour J'ai besoin de récupérer le code du duster A026

Code de la radio duster A026

Bonjour Veuillez m'aider à récupérer le code du duster

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia