Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Compatibilité entre roue Duster 1 et duster 2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une roue de Duster 1 peut être monter sur une Duster 2 Par avance je vous remercie Cordialement

Courroie de distribution

Bonjour à toutes et tous Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le nombre de dent svp 119 ou 123 Dacia duster 4x2 dci 110 02/2016Merci

Répondre

Nombre dd dents distribution duster 4x2

Bonjour . Pouvez vous me dire qu'elle courroie de distribution je dois acheter pour mon duster ? Je trouve 2 références 119 et123 dents Duster de 02/2015 dci 110Merci

Répondre

fonction ESC

bonjourcomment désactiver la fonction ESC sur duster 15 ansmerci

Capteur de Pression ?

Bonjour, Je souhaitais savoir si le Duster SL 15 ans dispose du capteur de pression des pneus Je ne suis pas sûr qu'il l'ait mais je voulais 1 confirmation. Merci.

Duster 1.6 16v gpl de 2014

Bonjour, démarrage à froid impeccable, par contre des que je passe la première et la deuxième le véhicule fait des accouts et après plus rien. Par moment des fois des légers trois d'air quand j'accélère. Pourriez vous m'aider svp

Puissance HP / medianav

Bonjour à tous ! Je souhaiterais changer les HP 13cm de mon duster 1 phase 2 de 2017. Or nul part je ne trouve la puissance actuellement délivrée aux HPs par le medianav. Ca peut être pratique pour choisir les nouveaux HPs... Si l'un de vous peut me donne... voir la suite

pack confort

Bonjour, qu' est ce que c' est pack confort sur la gamme prestige? merci

Répondre

carnet d'entretien

Bonjour Où trouver le carnet d'entretien en ligne pour un Dacia Duster ? Merci

Problème avec feux automatique

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai l'allumage automatique des feux sauf que quand je le mets je suis que en plein phare en permanence. comment je dois faire?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia