connection compte
bonjour il m est impossible de me connecter a mon compte my dacia la page charge et reste blanche
bonjour il m est impossible de me connecter a mon compte my dacia la page charge et reste blanche
Bonjour, je rencontre un petit problème sur mon duster2 115dci 4x2 neuf concernant le curseur de ventilation habitacle qui se désactive tout seul après l'avoir mis en fonction et qui laisse ainsi rentrer les mauvaises odeurs extérieures dans l'habitacle .... voir la suite
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon espace Dacia, même après avoir recréé un compte avec de nouvelles coordonnées. L'espace s'ouvre qqs secondes puis devient une page blanche. Merci par avance de vos réponses ou conseils.
Bonjour Comment fait on pour que la condamnation des portes se fasse automatiquement dès que la voiture atteint 7kmh (je crois)merci
Bonjour, Mon Duster 20121 Incorpore un système radioav donc le systeme radio RDS est inopérant. Il faut rechercher les stations stockées en mémoire si elles ne sont plus sur la même Fréquence lors des déplacements. Y a t il une mise a jour qui règle ce pr... voir la suite
BonjourMon détecteur d'angles morts ne fonctionne plus et un message s'affiche au tableau de bord : ''Détecteur d'angles morts à contrôler'' Que dois-je faire ? Dacia Duster 116cv. Juillet 2020. 11000 kilomètres Merci
Bonjour,Dacia Duster HSDC5E N' serie UU1HSDC5E51198180 essence mise en circulation aout 2014 Tahiti Polynesie en changeant la batterie, ça s'affiche 00000 Pourriez vous m'envoyer le code S'il vous plait. Cordialement Paul
Bonjour à toutes et tous, je viens de passer chez un agent agrée dacia qui me dit que pour la première année il suffit de changer le filtre à huile sans changer l'huile, cela me parait un peu simpliste. D'autant que j'ai le voyant orange clef plate qui s"... voir la suite
Bonjour, j'ai fait remettre 1l d'huile à 10000 km et je viens d'en faire remettre 1l à 16000 km et je trouve la consommation excessive, quelqu'un a t il rencontrer le même problème? merci
Bonjourcomment faire les mise à jour sur un duster pour les application androidMerci