Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

avis duster 2012

bonjour a tous je voudrais acheter un duster de 2012 premiere génération est il fiable par avance merci

probleme clim duster

Bonjour probleme de climatisation sur duster dci 110 de 2014

Température du moteur

Bonjour à tous, je n'ai peut être pas été explicite sur ma requête première mais comme je vous disais j'ai u' duster Renault essence de 2012 et j'ai remarqué que la température monte jusqu'à la dernière barre au tableau de bord à droite voir photo et auss... voir la suite

Température du moteur

Bonjour à tous, la température de mon duster monte, à quoi cela peut être dû ? Et quelque fois aussi ça broute seule c'est à dire que le ré ime du moteur monte et descend tout seul plusieurs moment après ça s'arrête. Vos solution ou explications svp Merci

Température du moteur

Bonjour à tous J'aimerai savoir ce qu'il faut faire quand la température monte sur un Duster d'une part Et qu'est ce qui peut être à l'origine du mon EUR qui broute par ois sur cette même voiture de marque et rnault duster ou si vous voulez daciaMerci

Répondre

Problème start and stop sur duster

Bonjour ! Pourquoi mon duster se remet en route quand je suis arrêter au feu rouge avec le start and stop et que j'appuie sur le frein ?Merci

Disponibilité du gps

Bonjour peut on trouver une dacia duster de 2015 pour 8000 euros avec un GPS et des vitres électriques Merci

Répondre

REMORQUE AVEC RADAR DE RECUL

Bonjours à toutes et à tous je vais avoir fin de semaine un nouveau Dacia Duster DCI confort evasion il est équipé du radar de recul y a t'il un dispositif qui permet de le désactiver lorsque j'accroche une remorque à l'arrière merci d'avance pour vos rép... voir la suite

Bouton Air conditionné ne s'allume pas en vitesse ventilation 2, 3 et 4

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis depuis peu sur mon Duster delsey de 2012. Le bouton de l'air conditionné ne s'allume que lorsque que la vitesse de ventilation est sur 1. Dès que je règle la vitesse sur 2, 3 ou 4 le bouton s'éteint, quand je rep... voir la suite

Capacité de la réserve

Bonjour à tous Je possède un Duster GPL / Essence, je cherche a savoir combien de litres d'essence il reste lorsque le voyant de réserve s'allume. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia