Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9666 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code authentification

Bonjour Ma voiture me réclame un code ou le trouvé

Dacia Duster neuf déjà en panne avant les quatre milles km

Bonjour j ai choisi le Duster ;en pensant qu' ils était fiable et c'est le plus important a mes yeux vu que j habite loin de tout j ai donc achetez neuf en mai 2021 toute option mais le lendemain de la sorti en concession le véhicule avais moins de 100km ... voir la suite

Répondre

Problème après révision

Bonsoir mon Duster sort de sa révision (145.000 km) Or un jour plus tard mon voyant de clignotant ne s'affiche plus sur le tableau de bord. (extérieurement les ampoules fonctionnent) avant de déposer mon véhicule il fonctionnait et à la sortie du garage a... voir la suite

Barres de toit

Bonjour à toutes et à tous. Heureux mais vraiment heureux propriétaire de la Duster édition spéciale 15 ans sortie en 2021, j'aurais aimé savoir à quelle catégorie appartient mon véhicule ? Duster catégorie I, II ou III ? En fait je voudrais acheté des ba... voir la suite

clé carte mains libre ou est la sérrure

Bonjour comment utiliser la clé de secour et ou.Merci

Loi montagne

BonjourQuels types de chaines compatible avec mon DusterMerci

eteindre la radio

Bonjour j ai récemment acquis un Duster mais je ne sais pas éteindre juste la radio... soit je coupe tout le pave, soit j'active MEDIA pour ne plus entendre la radio Quelqu un pourrait il me dire comment faire svp? MERCI D AVANCE

Répondre

Menu Driving Eco

Bonjour, sur mon tout nouveau Duster Prestige+, je ne vois pas le menu, Driving Eco, sur le Médianav. Il s'agit du menu pour voir si vous avez une conduite écologique avec de données de conso etc... Pourquoi je ne vois pas ce menu ? Quelqu'un a t-il le mê... voir la suite

E85 avec TCE 150 BVA

Bonjour, d'après Jean-Luc Moreau, journaliste auto, il est possible de rouler au Bio éthanol avec le 1.3 TCE 150 d'origine, sans boitier. D'après lui, le E85 n'est dangereux pour le moteur que si on ne roule pas pendant longtemps. Quelqu'un a-t-il essayé ... voir la suite

code autoradio duster perdu

Bonjour tous le monde . Problème de batterie et je ne retrouve plus mon code ,pouvez vous m'aider ? Voici les référence de l'autoradio : 281 1556 48 RTA 298 Merci beaucoup pour votre aide éric

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.