Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit habitacle

Bonjour à tout le monde. Je viens de récupérer aujourd'hui mon duster blue dci 115 4x2 15ans et j'ai la désagréable surprise t'entendre un bruit permanent qui s'arrête 2 secondes après l'arrêt du moteur. Comme un bruit de diapason, sifflement, ordinateur,... voir la suite

CONSOMMATION GPL

Bonjour a tous, J'ai acheté un DUSTER neuf GPL/ESSENCE en octobre et je remarque que je fais moins de 300 km avec. Il y a 4 jours j'ai fait un plein à 31 euros pour parcourir 290 km. Est-ce normal ? Je ne trouve pas ça économique du tout! Merci

duster gpl

bonjour quand le réservoir gpl et pleins passe t-il automatiquement de l'éssence vers le gpl sur un duster neuf reçus en début 2021 merci

Comment connecter mon MOBILE REDMI S2 à ma DACIA DUSTER BLACK TOUCH année 2017

bonjourmerci de m'indiquer comment connecter mon mobile REDMI S2 à la dacia duster black touch année 2017. Ma voiture ne le reconnait pas. MC42

Répondre

Code défaut DF047

Bonjour, Mon duster a des soucis récurrents de coupure du régulateur de vitesse (défaut ponctuel et à récurrence variable). Le concessionnaire a d'abord mis en cause l'interrupteur marche/arrêt. Après son changement le défaut avait disparu mais quelque mo... voir la suite

Pont arrière

Bonjour mon duster 4x4 est resté bloqué en 4 roues motrices mon garagiste me dit que le pont arrière est HS est que les pièces ne se font pas .ce problème est il connut, merci de renseigner

Charge utile sur essieu arr. Duster 100 Eco-g

Bonjour, J'ai transporté un bonne charge de sacs de granulés bois ce vendredi ( 375 kg ) et au préalable, j'avais donc constaté sur la plaque de châssis en bas du pied de porte central droit, que la charge maxi sur essieu arr était de plus de 900 kg. ( Li... voir la suite

problème électronique

Bonjour à vous tous J'ai un DUSTER LAUREATE 110 CV depuis 2011 167000 Kms Problème de témoins qui s'allument. En premier Témoin de défaillance électrique ou préchauffage de diesel en même temps témoin de contrôle antipollution. Plus tard que le témoin ant... voir la suite

j'ai commandé un DUSTER 15 ans 4X4 150 cv

Bonjour votre avis en général et consommation ?Merci

voyant esp

bonjour j'ai changer la batterie de mon dacia duster diesel et maintenant j'ai le voyant esp allumé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia