Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code défaut DF047

Bonjour, Mon duster a des soucis récurrents de coupure du régulateur de vitesse (défaut ponctuel et à récurrence variable). Le concessionnaire a d'abord mis en cause l'interrupteur marche/arrêt. Après son changement le défaut avait disparu mais quelque mo... voir la suite

Pont arrière

Bonjour mon duster 4x4 est resté bloqué en 4 roues motrices mon garagiste me dit que le pont arrière est HS est que les pièces ne se font pas .ce problème est il connut, merci de renseigner

Charge utile sur essieu arr. Duster 100 Eco-g

Bonjour, J'ai transporté un bonne charge de sacs de granulés bois ce vendredi ( 375 kg ) et au préalable, j'avais donc constaté sur la plaque de châssis en bas du pied de porte central droit, que la charge maxi sur essieu arr était de plus de 900 kg. ( Li... voir la suite

problème électronique

Bonjour à vous tous J'ai un DUSTER LAUREATE 110 CV depuis 2011 167000 Kms Problème de témoins qui s'allument. En premier Témoin de défaillance électrique ou préchauffage de diesel en même temps témoin de contrôle antipollution. Plus tard que le témoin ant... voir la suite

j'ai commandé un DUSTER 15 ans 4X4 150 cv

Bonjour votre avis en général et consommation ?Merci

voyant esp

bonjour j'ai changer la batterie de mon dacia duster diesel et maintenant j'ai le voyant esp allumé

Problème configurateur

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le configurateur Duster. Suis je le seul handicapé informatique ou il y a un problème ? merci d'avance.

Problème de batterie

Bonjour à tous Mon duster diesel de 3 mois modèle 15 ans et 800 km en est à sa 3eme batterie. Une d'origine et 2 changées sous garantie. J'en suis à ma 3eme visite chez Renault, 15 jours en 2x chez eux, et la dernière batterie qui a été mise en place est ... voir la suite

Duster 110 edc

Bonjour à vous tous, Je suis tous nouveau dans la communauté car je viens d'acheter un duster cette semaine, pour l'instant j'en suis très content pour le moment. Et donc je viens vers vous pour avoir votre avis et conseil sur la boite edc car c'est la pr... voir la suite

allumage occasionnelle du témoin de préchauffage ou témoin de défaillance électronique sur DUSTER

Bonjour, comme évoqué dans le titre, le témoin de préchauffage ou témoin de défaillance électronique s'allume occasionnellement (parfois dès la mise en route, parfois en cours de route) et s'éteint avant l'arrêt (parfois non) sur mon DUSTER qui date de 11... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia