Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème configurateur

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le configurateur Duster. Suis je le seul handicapé informatique ou il y a un problème ? merci d'avance.

Problème de batterie

Bonjour à tous Mon duster diesel de 3 mois modèle 15 ans et 800 km en est à sa 3eme batterie. Une d'origine et 2 changées sous garantie. J'en suis à ma 3eme visite chez Renault, 15 jours en 2x chez eux, et la dernière batterie qui a été mise en place est ... voir la suite

Duster 110 edc

Bonjour à vous tous, Je suis tous nouveau dans la communauté car je viens d'acheter un duster cette semaine, pour l'instant j'en suis très content pour le moment. Et donc je viens vers vous pour avoir votre avis et conseil sur la boite edc car c'est la pr... voir la suite

allumage occasionnelle du témoin de préchauffage ou témoin de défaillance électronique sur DUSTER

Bonjour, comme évoqué dans le titre, le témoin de préchauffage ou témoin de défaillance électronique s'allume occasionnellement (parfois dès la mise en route, parfois en cours de route) et s'éteint avant l'arrêt (parfois non) sur mon DUSTER qui date de 11... voir la suite

Housses sièges Duster 2021

Bonjour, que me recommandé vous comme housse pour sièges, sachant que j'ai des enfants et un chien. J'en ai acheté sois disant pour Duster qui ce sont révélé pénibles a fixer, système crochets etc... merci par avance pour vos réponses.

Sation GPL Villefranche sur Saone

Bonjour à toutes et a tous, Ou trouvez des stations GPL dans le secteur de Villefranche sur Saône . Les applications que j'ai trouvé ne sont pas a jour. Merci

collier fixation filtre carburant

Bonjour à la communauté, je cherche le collier de fixation du filtre à carburant situé sous la voiture à côté du réservoir.Merci

RATES SUR DUSTER DELSAY BIOETHANOL

Bonjour à toutes et tous j'ai un Duster éthanol qui de temps en temps perd de la puissance (moteur ne tourne pas rond). C'est un Duster delsey bioéthanol ( prévu d'origine usine pour fonctionner indifféremment au E85 ou E95) - 1,6litre 16v 105cv moteur K4... voir la suite

Vibrations sur Duster

Bonjour , j'ai un Duster neuf 5000 Km , je viens de faire 750 km et les vibrations commencent à 110km/h et continuent à 120 km/ h et 130 km/h . Roues avant équilibrées pas de chocs sur les jantes . Est-ce un problème connu ?... Si vous avez un renseigneme... voir la suite

montage marches pieds Duster

Bonjour aoute et tous je voudrai savoir comment se monte les marches pieds ovales sur un Duster de 2017 ou si possible la notice.Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia