Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ma voiture sonne sans indication

Bonjour ma voiture sonne sans indication pourriez vous me dire pourquoi? merci.

impossible de faire la MAJ

Bonjour, Par inadvertance, j'ai effacé le contenu de ma clé USB. Il m'est impossible de recommencer la copie sur le navigateur qui a mémorisé d'avoir fait une copie et attend la mise à jour. Que dois-je faire. Merci d'avance

Message " faire contrôler injection " sur Duster gpl neuf.

Bonjour, Cet am, je démarre mon Duster, laissé sur l'option GPL, le moteur étant froid, les premiers 200m se font donc sur l'essence, et aussitôt parti je vois passer l'espace d'un instant un message " faire contrôler injection "... Tout en roulant, passé... voir la suite

Perte total de cles

Bonjour à toutes et a tous, aillant perdu mes cles ainsi que mes doubles de mon vehicule, Duster annee 2018, est il possible de refaire de nouvelles cles a partir de ma carte grise merci d avance bonne journée.

rouille roue arrière

bonjour, suite achat neuf récent duster 130 cv édition 15 ans, je constate de la rouille sur les roues arrières !! que faire.Merci

Caméra de recul

Bonjour à tous et toutes , heureux propriétaire d un duster II de 2021 , je possède la caméra de recul , j ai bien les lignes verte , jaunes et rouges concernant les distances mais d après le tuto dacia il devrait y avoir une ligne bleu m indiquant le tra... voir la suite

ordinateur de bord

bonjour à tous quelqu'un pourrais me dire pourquoi je ne peut pas voir ma consommation avec l ordinateur de bord sur un Duster prestige essence GPL merci pour vos réponse

futur DUSTER boite automatique

Bonjour je voudrais changer cet automne mon Duster ... A prioris , il n ' y a que le Sandero Stepway qui propose actuelle avec boite automatique ... y a t il un Duster qui va sortir avec cette option , ou l'ont t'ils abandonné sur ce modèle ?

Batterie à plat pour la 4ème fois

Bonjour, je possède un dacia duster 4x2 prestige de 2018 qui a 20000km diesel, pour la 4 ème fois la batterie complètement a plat, avez vous eu déjà ce problème ? Actuellement chez Renault en recherche de fuite

Moteur et courroie de distribution

Bonjour Suite à un changement du moteur Duster par Renault à 62000 km je voudrais savoir si la courroie de distribution plus pompe est changé systématiquement. En mai 2021 mon véhicule aura 6 ans et je devrais normalement changer ma courroie De même comme... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia