Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Revision duster

Bonjour, J ai ht un duster neuf importé de Roumanie en juillet 2020, hier je me rends dans un concession Dacia pour ma 1ere révision 10000kms. Au tph, on me dit que cela me coûtera 70 e car il n'y a qu'un filtre à changer. Arrivé à la concession, on m'ann... voir la suite

Problème avec mon dusters

Bonjour j ai un problème sur mon duster il fait du bruit a la avant gauche en roulant j'ai changé les disques et les plaquettes de freins mais c pas sa cherche une personne qui connaît merci

Boite automatique

Bonjour est ce qu il y a des modèles de Dacia avec boite automatique svpmerci

Ne démarre pas .

Bonjour, Problème de après changement de batterie sur Renault Duster HJD. Des messages s'affichent comme la direction à controler. Il me semble que l'ordinateur de bord s'est mis en sécurité. Existe t'il une commande pour le débloquer?

Changer commande régulateur limiteur volant duster 2

Bonjour, J'ai un des boutons de commande du régulateur limiteur de vitesse qui ne marche plus sur un duster 2 de 2018. Avez vous un conseil (photos voir tutoriel) à me proposer afin de remédier à mon problème ? Ma femme ayant un handicap il est devenu ind... voir la suite

Radar de recul

Bonjour à tous, Le radar de recul de mon Duster a été désactivé. Je ne sais pas comment faire pour l'activer. Et connaissez vous le prix pour installer une caméra de recul ? Merci !!

Mode allumage auto des feux: 2 possibilités suivant position commodo ???

Bonjour, Je viens de remarquer une chose curieuse sur mon Duster prestige de 2020: Si on met le commodo sur "auto" avec ce dernier poussé vers l'avant, les phares s'allument donc si c'est nécessaire, soit à la tombée de la nuit. Par contre, si sur la même... voir la suite

Pneus Continental

Bonjour, mes pneus ont 80000km à l'avant des continental où peut-on en trouver pas trop cher? merci

Duster Techroad Blue dCi 115 de 2019 problème ESC

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Duster Techroad Blue dCi 115 de 2019 très content kilométrage 42000km et puis mais voilà les problèmes arrivent, AdBlue avec blocage du véhicule sous 700km. Un belle surprise ! Une reprogrammation et rebelotte et tous l... voir la suite

Répondre

Usure prématurée des pneus

Bonjour à tous, Pour la révision des 2 ans (et 23.000kms), l'atelier m'annonce par téléphone que le pneu avant droit de mon "Duster 1.5 DCI Confort" est très usé (changement recommandé très rapidement). Non seulement je tombe des nus (je ne l'avais pas re... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia