batterie start et stop Duster dci 110 de 2018
Bonjour, ma batterie d'un peu plus de 3 ans est HS. je n'arrive pas à voir le modèle, car pas d'étiquette visible. je souhaiterai connaitre la puissance exacte. merci d'avance.
Bonjour, ma batterie d'un peu plus de 3 ans est HS. je n'arrive pas à voir le modèle, car pas d'étiquette visible. je souhaiterai connaitre la puissance exacte. merci d'avance.
Bonjour, J'ai une Duster 4x4 DCI 110 de mars 2012 dont la courroie d'accessoire a cassé. Un garage Renault/Dacia me dit de changer tout le kit distribution et tout le kit courroie d'accessoire. Un morceau de ma courroie d'accessoire pourrait se loger dans... voir la suite
Bonjour,J'a un Duster 4x4 DCI 110 de mars 2012.. Un garage Renault/Dacia me dit qu'il y a risque qu'un bout de la courroie d'accessoire cassée se retrouve dans la zone distribution et puisse en détruire la courroie. Et bien sûr qu'il faut tout changer....... voir la suite
Bonjour Comment accéder au carnet de garantie d'un véhicule neuf DUSTERmerci
Bonjour, je suis propriétaire d'un duster DCI deuxième génération diesel année 2020, il a 9000km, hier lors de mon départ en vacances la pedale d embrayage est restée au fond empêchant le passage des vitesses .quelqu'un a t il connu ce problème, y a t il ... voir la suite
Bonjour Merci de m'indiquer à quel type de panne sommes nous confrontés avec le voyant STOP ROUGE ALLUME ? MERCI PAR AVANCE
Bonjour, Combien peut coûter la réparation du ventilateur d'habitacle sur un Duster ? voici la mésaventure arrivée à mon fils : Il dépose son Dacia Duster pour un pb de ventilateur chauffage/clim, le garage l'appelle pour lui donner un devis à 450 euros, ... voir la suite
Bonjour à tous. Pourriez vous m'aider pour le montage des marches pieds que j'ai acheté sur daciamag. La notice est illisible et je suis un peu à la ramasse !!!!! Merci d'avance gigijean
Bonjour, J'ai fait venir des marches pieds pour mon duster 2 de chez dacianmag mais leur notice est illisible. Peut-être un d'entre vous pourrait m'aider. Merci d'avance jean
Bonjour Je possède un Duster (essence/gpl) 2020 prestige. J'ai voulu changer mon filtre habitacle - j'ai bien réussi à déclipser le bas du boitier mais impossible de le sortir pour changer le filtre. Avez vous une solution ? Cordialement