Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Changer commande régulateur limiteur volant duster 2

Bonjour, J'ai un des boutons de commande du régulateur limiteur de vitesse qui ne marche plus sur un duster 2 de 2018. Avez vous un conseil (photos voir tutoriel) à me proposer afin de remédier à mon problème ? Ma femme ayant un handicap il est devenu ind... voir la suite

Radar de recul

Bonjour à tous, Le radar de recul de mon Duster a été désactivé. Je ne sais pas comment faire pour l'activer. Et connaissez vous le prix pour installer une caméra de recul ? Merci !!

Mode allumage auto des feux: 2 possibilités suivant position commodo ???

Bonjour, Je viens de remarquer une chose curieuse sur mon Duster prestige de 2020: Si on met le commodo sur "auto" avec ce dernier poussé vers l'avant, les phares s'allument donc si c'est nécessaire, soit à la tombée de la nuit. Par contre, si sur la même... voir la suite

Pneus Continental

Bonjour, mes pneus ont 80000km à l'avant des continental où peut-on en trouver pas trop cher? merci

Duster Techroad Blue dCi 115 de 2019 problème ESC

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Duster Techroad Blue dCi 115 de 2019 très content kilométrage 42000km et puis mais voilà les problèmes arrivent, AdBlue avec blocage du véhicule sous 700km. Un belle surprise ! Une reprogrammation et rebelotte et tous l... voir la suite

Répondre

Usure prématurée des pneus

Bonjour à tous, Pour la révision des 2 ans (et 23.000kms), l'atelier m'annonce par téléphone que le pneu avant droit de mon "Duster 1.5 DCI Confort" est très usé (changement recommandé très rapidement). Non seulement je tombe des nus (je ne l'avais pas re... voir la suite

Bruit au freinage

Bonjour à toutes et à tous, je viens de recevoir mon Duster "New Duster Prestige 4X2" lorsque je freine j'entends un bruit régulier qui fait " clap clap" , comme si quelque chose était coller sur la roue. Des idées d'ou cela pourrait provenir ? Merci

Roue de secours Duster

Bonsoir j'ai acheté un Dieter et j'ai oublié de prendre l'option roue de secours. Puis je acheter une galette dans une casse ? Quelle taille ? Sur e bay il n'y a rien à moins de 185e... Un peu cher à mon goût.... Quelqu'un a t'il un bon plan pour résoudre... voir la suite

Répondre

3 sièges isofix

Bonjour à toute la communauté, Quelle véhicule peut proposer 3 places isofix pour 3 sièges enfants ? Je souhaiterai une Duster mais est-ce possible ? Ou bien est-ce forcément la Lodgy (que l'on me dit très bruyante sur route) ? merci beaucoup !

Problème de limiteur et régulateur de vitesse

Bonjour quand je programme limiteur ou bien régulateur de vitesse sur mon Dacia Duster, il fonctionne quelques minutes seulement, après un voyant s'allume et il se désactive et tout seul sans que je touche la pédale de frein et ce problème se répète toujo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia