Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Gros "Clac clac" à chaque marche arrière - Duster II 2021 TCE 150 - 2000 Kms - Voir vidéo

Salut les amis ! Petite question, j'ai un peu peur... Mon Duster II (Janvier 2021) TCE 150 - 2000Kms au compteur.... Il fait un gros "clac clac" lorsque je recule... Une fois la marche arrière enclenchée, à chaque séquence de marche arrière j'entends ce c... voir la suite

Remise à zero

Bonjour,Je suis en possession d'un DUSTER 1.5dCi FAP diesel 110ch Explorer (mise en circulation janvier 2018), depuis 1 an. Je recherche la méthode de remise à zéro en ce qui concerne l'entretien de la vidange, je trouve effectivement énormément de vidéo ... voir la suite

ANTI-POLLUTION à contrôler.

Bonjour J'ai un Duster 4X4 HDI 115 (new duster) il a un peu plus de 2 ans et 42000km. Le voyant et le message anti-pollution à contrôler est apparu, j'ai pris un rendez-vous dans un garage Renault, ils ont effectué une reprogrammation du système d'injecti... voir la suite

demande de renseignements

Bonjour je vais m acheter une dacia duster le nouveau je me demande es que le noir es bien au niveau de la saleté des rayures. la question est es que la couleur noir est fragile.Merci

comment démonter l'antenne de toit?

Bonjour, suite à une intervention malheureuse j'ai déboité l'écrou de serrage de mon antenne de toit. Quelqu'un aurait une astuce s'il vous plait? Merci

Écran tactile

Bonjour quand j ai démarré mon deuster l écran tactile ne ses pas allumé .J ai débranché la batterie pendant 8 heures ( conseil de mon mecano) et quand j ai voulu redémarrer l écran il a demandé Le code j ai tapé 2 numéros et il ses arrête.Merci

Répondre

Dacia Sandero Stepway

Bonjour, ce matin j'ai laisser ma voiture chauffer 15mn avant de partir à 500m de chez moi le voyant rouge de la batterie c'est allumé ainsi que le voyant orange du moteur et la voiture s'est éteint, j'ai coupé le compteur et rallumer la voiture, plus auc... voir la suite

Les codes média Custer 2015 4*2 medianav 4.0.3

BonjourJe ne sais pas quel système utilise mon medianav et je connait pas les 2 codes Radio et windows ce? Merci

Répondre

Problème de consommation d'huile après 60 000 km

Bonjour à tous, mon duster essence 125 CV de 2016 consomme 1 litre tous les 1000km, quelqu'un a t'il le même problème ? Merci

compression moteur

Bonsoir à tous est ce que quelqu'un a déjà été victime d'une compression moteur avec peu de km ? Cela viens de m'arriver, un Duster de 2016 acheté en 2019 avec 22000km et 41000 actuellement. Savez vous si Renault prendrais en charge la réparation complète... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia