Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Guide d'utilisation Duster

Bonjour à toutes et tous, je cherche le guide ou bien manuel d'utilisation en pdf Duster 85 ch année 2016, et merci

Répondre

arret gps

Bonjour Heureux propriétaire d'un duster le 3eme j'ai un souci avec le gps quand il est programmé sur une destination peut on l'annuler en cours de route je n'ai pas trouvé car moi il faut que je m'arrete et que je coupe le moteur c'est pénible ..Avez vou... voir la suite

medianav bloqué sur logo Dacia

Bonjour le Media nav de ma voiture me joué de tours depuis quelques temps, j'ai donc via l'application Dacia media nav evolution Toolbox fait une mise à jour sur clé USB 16GB neuve, j'ai bien suivie toute les étapes et tout c'est bien passé. Une fois les ... voir la suite

Consommation excessive et option sur duster 115 ch blue dci 4x2 année 2020 prestige

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un duster 115 ch blue dci 4x2 année 2020 finition prestige neuf, j'aurais voulu savoir la consommation avez vous car moi je ne dépasse pas 800 Kms avec un plein. J'aurais voulu savoir si vous avez les rétroviseurs élect... voir la suite

déflecteur vitre avant

Bonjour, y-a-t-il quelqu'un qui est des déflecteur d'air avant sur un duster série15 ans ? La vitre passager ne remonte pas à fond et celle conducteur parfois se coince et redescend. Sont-il vraiment adapté pour le véhicule ou s'agit-il d'une mauvaise pos... voir la suite

CODE MÉDIA NAV DUSTER 2

Bonjour à tous Je suis l'heureux acquéreur d'un Dacia Duster de 2020. Je me suis aperçu que sur mes documents où il devrait y avoir mon code rien n'est affiché. La consession qui me l'a vendu neuf n'a aucun moyen de l'avoir. J'ai vu que je n'étais pas le ... voir la suite

connection telephone

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon téléphone portable par bluetooth. J'ai suivi la procédure : recherche de téléphone. mais le système ne reconnait pas mon téléphone. Quelqu'un saurait-il comment faire; Merci

GPS Duster Lauréate 2014

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis l'heureuse propriétaire d'un Duster DCI 110 Lauréate de 2014 avec le tableau de bord tactile et le GPS me semble un peu à l'ancienne... Faut-il faire une mise à jour ? Je ne trouve pas d'indication pour rentrer ma rech... voir la suite

Sifflement Duster

Bonjour J'ai fais l'acquisition d'un Duster évasion 12/2020. Le silencieux avec un choc que je n'avais pas vu a la livraison. Résultats bouclier AR fondu et faisceau électrique cramé. L'expert n'ayant pas pu identifier le responsable je suis donc coupable... voir la suite

Répondre

Code pin autoradio

Bonjour a tous, Je souhaite récupérer le code pin référence 281153889RT0685Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia