Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster2 diesel trous répétés à l'accélération

Bonjour, Sur mon Duster diesel 4x4 immat mars 2017 / 46 000km, sur chaque trajet j'ai régulièrement des trous à l'accélération tout le long du parcours depuis 3 semaines. Les filtres gasoil, air, huile ont été remplacés aux 40 000km. Quoi faire? Est ce qu... voir la suite

Zone de danger sur médianav 3

Bonjour futur possesseur d un duster prestige 4x4 je désirerai savoir si les zones d alertes peuvent être téléchargées et comment faire merci à tous

Une bavette à l'échalote Lol !!

Bonsoir à tous Mon véhicule est un Duster 4X4 de 2019 Je me pose la question d'installer des bavettes Utile ou pas ? merci de vos réponses Bonne soirée Didier

Révision EcoG GPL - 1000 km

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un duster ecog gpl d'occasion avec 1 000 km. Lorsque je regarde le programme d'entretien sur mydacia il m'indique une révision à faire qui m'a l'air copieuse : Opérations programmées Remplacement filtre à huileRemplacem... voir la suite

Bruit à la pédale d'embrayage

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un DUSTER II, j'ai à chaud un bruit de grincement quand j'actionne la pédale d'embrayage. Mon concessionnaire a remplacé la pédale mais sans succès. Selon lui, cela vient de l'émetteur et ou du récepteur d'embrayage.... voir la suite

GPS modifier un parcours pour éviter une ville.

Bonjour, J'ai programmé mon parcours (Nevers Peymeinade 06) quelque soit le mode de trajet (+ cours,+rapide, économique) il me fait passer par Lyon. Alors que si je prends mon portable avec viamichelin j'ai 3 choix dont 2 qui m'évite de passer par Lyon. A... voir la suite

Pose caméra frontale sur Duster

Bonjour, Je viens de faire poser une caméra frontale (matériel origine Dacia) sur mon Duster. Je possède une notice d'utilisation simpliste (la caméra fonctionne sur le Média Nav et peut être réglée grâce à un "bouton" sur le tableau de bord représenté su... voir la suite

Problème de puissance avec dci 115

Bonjour, je viens d'acquérir un duster 1.5dci 4x4 et ça fait plusieurs fois que la puissance est irrégulière. Parfois jai beaucoup de puissance et quand je relache l'accélérateur ça freine comme un freins moteur et consomme plus. Et quand la puissance de ... voir la suite

Carte "cle" pile carte faible et Comment demarrer sans pile pour la carte

Bonjour, A priori soit j'ai des piles pourris soit un probleme sur la carte qui ouvre les portes car j'ai beau changer de pile ça me dit tous les 15 jours pile carte faible. j'ai vue qu'une clé physique se trouve a l'interieur de la carte mais je n'ai pas... voir la suite

Probleme Discussion telephone Bluetooth "bruit en arriere plan"

Bonjour, Lorsque je passe un appel en bluetooth mes interlocuteurs me dise qu'ils entendent une sorte de "clac clac clac clac) durant la conversation... Ce son se produit que je pose le telephone sur un support ou le siege ou que je le tienne a la main..a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia