Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8843 questions sur Duster - Suv - DACIA

remplissage GPL

Bonjour, pour faire un plein GPL en Belgique faut il un adaptateur spécial?

notice duster

bonjour a toute et a tous je posede un duster de 2014 4x2 prestige et je recherche la notice , y a t il quelqu un qui peut me la transmettre? merci a vous cordialement

Problème véhicule neuf

Bonjour aujourd'hui j ai voulu récupérer mon véhicule neuf et quand je suis monté le véhicule ne démarrait pas pas de soucis de batterie ni de démarreur sur un duster neuf à 20000 euros je ne comprend pasMerci de vos réponses

Changement de pneus

Bonjour à tous , Je possède une Dacia Duster Prestige 1.3 Tce 130Cv année 2020 et elle est équipée de pneus 215/65/17 sur Jante alliage 17? diamantée . Je voudrais mettre 4 pneus parfaitement identiques et de même marque , mais un peu plus large : des 225... voir la suite

Comodo Dacia Duster

Bonjour à toutes et tous, suite au changement du comodo gauche ( plus de klaxon ) une fois remonté le nouveau avec pièce d'origine je n'ai plus de clignotants. Quelqu'un à une idée. Merci.

Répondre

futur Duster 2021 2022 a boite EDC et peu etre aussi 4/4

je re formule ma question est-ce que le duster qui sera a boite EDC "automatique " et qui sortira fin 2021 pourrions nous le trouver aussi equipé en 4/4 avec boite EDC merci d'avance

Répondre

Problème chauffage duster avril 2019 prestige blue CDI 115 4*4

Bonjour Le chauffage coupé dès que la température habitacle atteint la température demandée (exemple 20).Dès lors suivant le sélecteur du ventilateur du vent froid est envoyé (très désagréable).Pour faire souffler à nouveau de l'air chaud il faut couper e... voir la suite

Monter une Attache caravane

Bonjour jour a toutes et a tous, est t'il possible de monter une attache caravane sur un Dacia Duster qui était au paravant monter sur un Renault Capture merci a plus

siege anant duster 2 2019

Bonjour est ce qu'ils existez des siège passage avant reglabe en hauteur ?Merci

lecteur cd rom

Bonjour à tous j'ai un duster II je voudrai ajouter un lecteur de cd rom quel lecteur dois je acheter, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia