Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Lire le devis

QUE SIGNIFIE : RRG MOBILITE TOTALE ASSURANCE ET SERVICE /309€ ?

avis Duster éco G

Bonjour j aimerai acheter un DUST ECO G, que pensez vous de cette motorisation , consommation, GPL et ESSENCE. a t il de bonne reprise sur route.Merci

contrat d entretien

bonjour a tous , je voudrais prendre un contrat d entretien esque c est une bonne idée je ne fait pas 8000 km par an

probleme de radio

bonjour a toutes et a tous j'ai un probleme de reception radio avec mon nouveau duster que faire svp? merci

probleme de radio

Bonjour j'ai un duster de 2020 et je n'ai que quelques stations radio que faire pour en avoir plus.Merci

D'achat et non péniche

Bonjour, Pas normal, vous avez acheté une voiture pas une péniche. Sous garantie retour garage et si non intervention passage expert. Cordialement.

Répondre

Utilisation Médianav sur Duster prestige.

Bonjour à toutes/tous... Suite à erreur de communauté, je poste à nouveau un message mais dans la communauté "Duster". Je viens de prendre livraison d'un Duster prestige de 2020 neuf, et je souhaiterai svp qu'on me confirme quelques points au sujet de ce ... voir la suite

Les km avant entretien ne s'affichent plus

Bonjour, Je ne vois plus le reste de km avant entretien sur mon ordinateur de bord, il doit sans doute falloir le réinstaller, pouvez vous m aider. Merci d'avance

problème injecteur

bonjour a tous , probleme d injecteur de mon duster 125 tce , le garage me dis que c est du au froid ,je dois mettre une plaque de protection d obturation d air j aimerais avoir votre avis, merci.

impossible d'utiliser la commande vocale avec un samsung A20 de 2021

Bonjour à tous et à toutes impossible d'utiliser la commande vocale avec un Samsung A20 de 2021 qui fonctionne sur Android . cela ne fonctionnait pas non plus avec mon précèdent portable J6 Samsung. par contre pas de problème pour le connecter en Bluetoot... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia