Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8867 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pose caméra frontale sur Duster

Bonjour, Je viens de faire poser une caméra frontale (matériel origine Dacia) sur mon Duster. Je possède une notice d'utilisation simpliste (la caméra fonctionne sur le Média Nav et peut être réglée grâce à un "bouton" sur le tableau de bord représenté su... voir la suite

Problème de puissance avec dci 115

Bonjour, je viens d'acquérir un duster 1.5dci 4x4 et ça fait plusieurs fois que la puissance est irrégulière. Parfois jai beaucoup de puissance et quand je relache l'accélérateur ça freine comme un freins moteur et consomme plus. Et quand la puissance de ... voir la suite

Carte "cle" pile carte faible et Comment demarrer sans pile pour la carte

Bonjour, A priori soit j'ai des piles pourris soit un probleme sur la carte qui ouvre les portes car j'ai beau changer de pile ça me dit tous les 15 jours pile carte faible. j'ai vue qu'une clé physique se trouve a l'interieur de la carte mais je n'ai pas... voir la suite

Probleme Discussion telephone Bluetooth "bruit en arriere plan"

Bonjour, Lorsque je passe un appel en bluetooth mes interlocuteurs me dise qu'ils entendent une sorte de "clac clac clac clac) durant la conversation... Ce son se produit que je pose le telephone sur un support ou le siege ou que je le tienne a la main..a... voir la suite

Pack protection sous caisse + protection inférieure de Pare-Chocs

Bonsoir à toutes et à tous Je suis propriétaire depuis 6 mois d'un DACIA DUSTER ...je suis ravi je l'ai acheté d'Occasion il est de Mars 2019 c'est un 4X4 Diesel Je suis ravi il correspond tout à fait à mes besoins je l'ai équipé d'une boule je remorque u... voir la suite

Dacia duster de mon fils

Bonjour Dacia duster 125ch acheter d occasion 50000km lors d une visite au garage pour constater un bruit du moteur mon fils a eu la mauvaise surprise que le garagistes lui annonce que son moteur était mort ses vidanges on pourtant toutes ete faite a 2000... voir la suite

Dacia duster de mon fils

Bonjour Dacia duster 125 ch moteur mort au bout de 50000km vidanges effectuées tout les 20000km garanties constructeur valable dacia France ne veux pas prendre en charges les réparations dacia duster acheter d occasion que faire

Dacia duster de mon fils

Bonjour Dacia duster 125 ch moteur mort au bout de 50000km vidanges effectuées tout les 20000km garanties constructeur valable dacia France ne veux pas prendre en charges les réparations dacia duster acheter d occasion que faire

Initialisation voyant vidange sur duster 2017

Bonjour, cela ne fonction pas sur mon véhicule ? contact, 10 secondes d' accélérateur et trois coups de freins ?alors encore une belle idee commerciale de la part de Dacia Renault ? est ce légal ?Merci

Délais VRAIMENT trop longs

Bonjour , j'ai commandé chez le concessionnaire de Strasbourg le 10 février dernier un Duster Essentiel 90 FAP essence . La date de livraison est prévue pour le 19 septembre prochain soit 7 mois d'attente . Je peux comprendre que le délais soit raisonnabl... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia