frein a main deconnecté
Bonjour j ai changé mes garnitures de frein arriere et le le vier de frein a main tire dans le vide pourtant j ai bien placer les cables de frein dans les levier de frein
Bonjour j ai changé mes garnitures de frein arriere et le le vier de frein a main tire dans le vide pourtant j ai bien placer les cables de frein dans les levier de frein
Bonjour je dois depose le levier de frein amin sur dacia duster 2012 4x2.Merci
Bonjour, Est-il obligé de changer les 4 pneus en même temps sur un Duster 4X4? Cordialement
Bonjour, Le Duster est équipé du média Nav évolution V9.1.3 Je ne parviens pas à trouver la solution pour ajouter les numéros de téléphones sur les favoris. Est-ce possible? Merci pour vos réponses.
Bonjour a tous, je possède un Dacia Duster II de 2018 1.2Tce 125CV et en arrivant à 60.000 KM je souhaite faire la révision mais j'ai un peu de mal à trouver où se situe sur la voiture le filtre à Huile et le filtre a essence, et quelle marque et référenc... voir la suite
Bonjour j'aimerai installer une antenne requin sur mon Duster 2 est ce difficile merci
BonjourJe viens d acheter un duster dci j ai constater que la pompe a carburant siffle, donc passage chez Renault qui m annonce ne rien pouvoir faire car dacia refuse la prise en charge et dit ne rien changer. Qui aurai des infos à se sujet et que faire .... voir la suite
Bonjour, Sur mon bon de commande est facturé Pack mise à la route 199€ ( Écrou/tapis/triangle/ampoule...) Pack Premium 399€ (Gravage vitre/franchise/prefecture/plaque immat/forfait livraison...dixit le commercial) Ces packs sont ils obligatoire ?? Il me d... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes , Vous le savez, la loi Montagne entre en vigueur le 1/11/2021 et impose de disposer d'équipements hiver ( pneus 3PMSF ou chaînes ou chaussettes) pour les véhicules circulant dans tout le département de la Loire (entre autres). ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Petite question peut on faire poser d'élargisseurs d'ailes avant et arrières pour Duster 2 car dans les accessoires Dacia incompatible avec l'angle mort ,, Merci bonne journée Jeff