Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant arrêt impératif s'allume en roulant

Bonjour , Je me permet de poser une question , J'ai le voyant moteur arrêt impératif qui s'allume en roulant et qui s'éteint 10 mn après en roulant ?? pourriez-vous m'aider à savoir pourquoi ?? Merci de votre compréhension

voyant airbag allumé

Bonjour, le voyant airbag reste allumé, quel peut être le problème svp? merci

Duster ECO G 100CH version 6 vitesses, info svp.

Bonjour à tous/toutes, Etant à la recherche d'une version ECO G 100CH bicarburation de Duster en version prestige ou "15 ans", j'ai été surpris de trouver en disponible beaucoup de modèles 2020 équipés d'une boite 5 vitesses, correspondants aux essais ass... voir la suite

Android auto

Bonjour je viens d'acquérir un Duster 1.5l 115 dci prestige Le vendeur m'avais expliquer que Android auto était compatible et c'est le cas sauf quand mon smartphone ai brancher en USB ... Est-ce normal ? Si oui c'est nul mdr et y aura t il une mise a jour... voir la suite

Remises sur Duster

Bonjour, Avez-vous réussi à obtenir plus de 10% sur votre acquisition? C'est pourtant possibleMerci

Voyant clignotant constamment allumé

Bonjour, Voyant clignotant constamment allumé sur ma Renault Duster année 2020, que faire svp? merci

Voyant clignotant constamment allumé

Bonjour, voyant clignotant constamment allumé sur ma Renault Duster année 2020, quel peut être le problème? merci

Fusible UCH Duster

Bonjour Chere communauté !j espere que vous allez pouvoir m aider à résoudre ce mystere . Quand je demarre le duster toute mon UCH est HS ( clignotant , warning, lumiere habitacle etc..) j ai pensé au fusible que j ai change. Victoire ! Tout fonctionne ma... voir la suite

probleme train arriere

Bonjour, ma voiture a 38000 km elle est de 2018 3 ans et demi et j ai du jeu au train arriere cout de la reparation 3200 eur est ce que quelqu un a déjà eu ce problème . merci pour votre réponse

ampoule led/ XENON

BonjourJe désire changer mes ampoules phare/code sur mon dacia duster de 2018.Que me conseillez vous: led ou nenonMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia