Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne batterie

Bonjour à tous, je voulais savoir si certaines personnes ont déjà eu se problème. Nous avons acheté un Dacia Duster il y a 3 mois dans une concession Renault. Un matin aucun plus de batterie, un technicien passe, il l'a recharge, le lendemain pareil, le t... voir la suite

Duster prestige

Bonjour, je viens d'acheter un duster Tce 130. Je ne trouve pas comment changer la voix du GPS et également sur la caméra de recul , je ne vois pas apparaitre les lignes bleues qui suivent le mouvement des roues. Pouvez-vous m'aider. Merci pour vos répons... voir la suite

Eco ou pas Eco

Bonjour à tous tous et dans le titre, je ne voie pas la différence de consommation avec ma Dacia Dusteur Liberty et je voudrais votre avis, en plus 95 ou 98 car je consomme plus avec la 95 merci pour vos réponse jc

Coupure moteur duster prestige TCe 130 FAP 2X4

Bonjour à tous. J'ai été victime d'une coupure moteur inexpliquée en passant le péage de l'autoroute. Le moteur s'est coupé en passant dans la porte Télépéage à 30Km/h. Si quelqu'un a déjà eu cet incident, je suis avide de renseignements. Un mécano de cam... voir la suite

Répondre

Entretien et garantie

Bonjour La garantie 3 ans s'applique t elle dans tous les garages Renault ?

AdBlue Duster DCI 155

Bonjour Quelles sont svp vos experiences sur le km atteint avant de refaire un plein d'AdBlue sur un Duster DCI 115 ? J'ai plus de 21000 km et toujours pas de voyant pour me signaler le niveau bas du ce reservoir. PS : mon voyant AdBlue fonctionne correct... voir la suite

radio fonctionne plus

Bonjour a tous Mon poste ne fonctionne plus en radio il indique pas de service mais fonctionne en média car je peux écouter Spotify Pouvez vous m'aider ou faut-il que je me rende au garage A

commande vocale ne fonctionne pas sur mon duster prestige 2020

bonjour, je viens d'acquérir un duster prestige de 2020 et je n'arrive pas a faire fonctionner la commande vocale pour activer mon téléphone(accéder au répertoire pour passer des appels).J'ai un tel xiaomi red note 8 pro.j'ai un message d'erreur qui dit d... voir la suite

Serrage des roues

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais connaitre le couple de serrage (Nm) des roues, sur jantes alu, du duster DCI 115 cv. Merci pour vos réponses

bip de fermeture des portes

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un duster GPL prestige avec carte main libre. je n'arrive pas à éteindre le bip bip quand je m'éloigne de mon véhicule. quelqu'un peut il me dire comment l'éteindre merci pour votre aide Céline

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia