Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

support tente de toit Duster

Bonjour, venant de commander un Duster Prestige restylé 4WD Blue DCI115 et souhaitant poser une tente de toit; qui saurait m'indiquer quelles barres de toits choisir et ou les trouver car Dacia ne vend que des barres ne supportant que 75 kg ce qui me para... voir la suite

Répondre

Consommation Duster 2/4 prestige Eco-G

Bonjour à tous et à toutes, Je fais appelle à votre expérience. Je viens d'acquérir un Duster 1/4 Prestige Eco-G. J'aimerais avoir un retour d'expérience sur la consommation en essence et en gaz. J'ai très peu de kilomètres (1000 km), mais je relève une c... voir la suite

Pose régulateur

Bonjour peut on poser un régulateur de vitesse sur duster qui en a pas et à quel prix merci d avance

Répondre

Roue de secours duster trophy

Bonjour. J'ai une roue de secours sous mon duster trophy model 2019. Si quelqu'un peut m'indiquer comment on fait pour la changer, merci

VENTILATION MOTEUR

Bonjour à Tous et à Toutes, Je suis possesseur depuis 27/05/2021 d'un Duster Prestige Blue DcI 115 4x2. Jusqu'à maintenant, je n'ai fait que 2300 km. Je trouve étrange que le ventilateur moteur se mette si souvent en action et de plus, je le trouve très l... voir la suite

Qu'est ce donc ?

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est? Je parle du truc qui se situe à droite du micro du plafonnier. Une sorte d'oeilleton bizarre

Pin authentication

Bonjour, Je navais plus de batteries, apres avoir demarré avec des câbles l'écran me demande le code authentification. Où je peux le trouver? Merci

Voyant en forme de montagne

Bonjour, le voyant en forme de montagne s'allume sur mon Dacia Duster 2016 quand je roule je ne sais pas se que sa veux dire si quelqu'un à déjà eue se problème merci de m'aider

Dysfonction signal SOS.

BonjourClef orange au TdB. "Dysfonction signal SOS". Véhicule DACIA nouvelle Sandero Stepway ECO-G-100 2000km. Ttes options. Véhicule en LOA. Pack ++ Le manuel dit "Contactez la concession le plus tôt possible". La concession me donne rendez vous dans un ... voir la suite

Répondre

pack premium pour un duster en loa

Bonjour A quoi correspond in pack premium FACTURÉ 399 EUROS?Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.