Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour GPS duster

Bonjour,Comment faire svp? Merci à tous

Fonctionnement des vitres électriques avec la carte main libre

Bonjour à tous, Auriez vous une astuce pour remonter les vitres électriques sur le Duster II avec la carte main libre sans être contraint de démarrer le moteur ? Merci pou votre réponse.

Répondre

Nom ou référence d'une pièce de moteur duster 1.5 DCI

Bonjour J'habite au Senegal et mon mecanicien me dit qu'il ne peut pas trouver de durite de rechange je voudrais connaitre le nom ou la référence de la durite rouge sur le plan du moteur pour m'en faire ramener une de France par un ami merci

Répondre

Comment mettre à jour mon GPS duster année 2016 merci

Bonjour, comment mettre à jour mon GPS duster année 2016 merci

Répondre

Duster DCI 115cv

Bonjour contenu du reservoir adblue sur duster dci 115cv.Merci

dacia duster 1.6l essence

Bonjour je voudrai enlever le cache plastique sur le moteur .J'ai enlevé toutes les vis mais ilresiste .comment faire? Merci

Répondre

Mise à jour MEDIA NAV

Bonjour à tous, je ne trouve pas la mise à jour de mon MEDIA NAV Merci de m'aider

Couvercle levier de vitesse

Bonjour tout le monde, Le couvercle de mon levier de vitesse a soudainement cédé. Les pattes en plastiques (4/7) sont cassés. J'aimerai pouvoir juste changer cette pièce ou si besoin le pommeau. En passant chez dacia on m'indique que le couvercle seul n'e... voir la suite

Ceintures de sécurité avant duster

Bonjour Les modèles de ceintures de sécurité avant ont-ils changés entre 2012 et 2017Merci

Répondre

bruit BV Duster adblue 1,5 115 cv 06/2021

bonjour, je viens d'acheter un Duster neuf mise en circulation le 14 juin 2021 j'ai parcouru 1400 kilometres et j'ai un jurement de boite de vitesses en vitesses 5 et 6 ( reconnu pas la concession Dacia ) qui me dit d'office que ca serait compliquer et lo... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.