mise à jour GPS duster
Bonjour,Comment faire svp? Merci à tous
Bonjour,Comment faire svp? Merci à tous
Bonjour à tous, Auriez vous une astuce pour remonter les vitres électriques sur le Duster II avec la carte main libre sans être contraint de démarrer le moteur ? Merci pou votre réponse.
Bonjour J'habite au Senegal et mon mecanicien me dit qu'il ne peut pas trouver de durite de rechange je voudrais connaitre le nom ou la référence de la durite rouge sur le plan du moteur pour m'en faire ramener une de France par un ami merci
Bonjour, comment mettre à jour mon GPS duster année 2016 merci
Bonjour contenu du reservoir adblue sur duster dci 115cv.Merci
Bonjour je voudrai enlever le cache plastique sur le moteur .J'ai enlevé toutes les vis mais ilresiste .comment faire? Merci
Bonjour à tous, je ne trouve pas la mise à jour de mon MEDIA NAV Merci de m'aider
Bonjour tout le monde, Le couvercle de mon levier de vitesse a soudainement cédé. Les pattes en plastiques (4/7) sont cassés. J'aimerai pouvoir juste changer cette pièce ou si besoin le pommeau. En passant chez dacia on m'indique que le couvercle seul n'e... voir la suite
Bonjour Les modèles de ceintures de sécurité avant ont-ils changés entre 2012 et 2017Merci
bonjour, je viens d'acheter un Duster neuf mise en circulation le 14 juin 2021 j'ai parcouru 1400 kilometres et j'ai un jurement de boite de vitesses en vitesses 5 et 6 ( reconnu pas la concession Dacia ) qui me dit d'office que ca serait compliquer et lo... voir la suite