Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8872 questions sur Duster - Suv - DACIA

du bruit qui sort du duster

Bonjour tout le monde. Voici ma question : je viens de receptionner mon dacia duster 115 dci adblue hier soir. Aujourd'hui j'ai fait un tour avec et quand je suis rentrée j'ai bien sur coupé le moteur et là gros bruit genre ventilation forcé pendant 15 a ... voir la suite

voyant moteur rouge s'allume quand je suis sur autoroute ou à partir 100km/h

Bonjour Monsieur,Madame J'ai une Dacia duster 2011 Diesel 1.5L 90 depuis 4 mois quand je vais sur autoroute et que j'atteigne les 100km.......le VOYANT MOTEUR ROUGES S'ALLUME clignote et s'éteint quand je démunis la vitesse à moins de 90km/h quelqu'un pou... voir la suite

Eclairage faible

BonjourDuster 150 cv récent. Je trouve l'éclairage très moyen. Peut-on mettre des lampes plus fortes .Merci

duster black touch ( LED)

bonjour a tous est toute . j aimerai mettre des LED notamment a l intérieur du véhicule est sur le feu de recule .avez des site ou des plan sérieux avec un produit qui marche est qui tiens dans le temp sur mon ancien Duster. j ai abandonné car aux bout de... voir la suite

Répondre

réinitialisation pour effacer la clef à molette

Bonjour à tous, J'ai effectué au bout d"une vidange pour la garantie je n'avais que 11 000 km au compteur. Aujourd'hui j'ai 22 000 km et le témoin clef à molette s'allume au compteur. Je pense qu'à la précédente vidange que la réeMerci

Carte mains libres en clé

Bonjour, pour le verrouillage/déverrouillage de mon Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt, j'ai une carte mains libres/télécommande. Il y a bien entendu des avantages, déverrouillage quand nous avons les bras chargés, pas besoin de sortir la clé, le démar... voir la suite

Version de Duster

Bonjour, j'ai acquis un Duster, Ultimate, TCe 150 PF 4WD E6Dt en octobre 2019, auparavant j'avais un Duster, Celebration, 1.2 4x4. TCe 125 de 2015, dont il était fait mention que c'était la version 2 (II). Alors, mon Duster Ultimate de 2019 est-ce la vers... voir la suite

Porte-vélos pour Duster 2019

Bonjour, Merci si vous pouvez me dire pourquoi les porte-vélos (Decathlon, Norauto...), ne peuvent pas s'installer sur ma Duster 2019. Cordialement,

Faisceau entre habitacle et moteur

Bonjour je souhaiterais savoir s il y a moyen de sortir ou avoir accès à la partie du faisceau sous la pédale d embrayage et le compartiment moteur. j ai fait passer un câble de 12v dans le caoutchouc à deux ,trois cm du faisceau. quand j'ai i passé un pe... voir la suite

probleme couple moteur duster blue dci 115

Bonjour pas de couple moteur avant 2500 tours en particulier à froid très dangereux en 2eme, car planté.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia