Retour clignotant
Bonjour, un ami a refait la soudure du klaxon et depuis les clignotants ne se désenclenche pas une fois les roues droite, quelqu'un saurait me dire pourquoi et comment remédier à ça ? Merci
Bonjour, un ami a refait la soudure du klaxon et depuis les clignotants ne se désenclenche pas une fois les roues droite, quelqu'un saurait me dire pourquoi et comment remédier à ça ? Merci
Bonjour, est ce normal qu au bout de 1.5 an mon pot d'échappement soit complétement rouillé? merci
Bonjour la Batterie de mon duster DCI 115cv est a plat ,comment la recharger sans débrancher la batterie. Le véhicule à 1000km ,pas utiliser depuis 15 jours. merci.
Bonjour, J'ai un fort sifflement lorsque je suis en décélération au dessus de 90 KmH. Quelqu'un a-t-il la même chose . Le bruit est assez gênant à la longue, je vais poser la question a mon garagiste Merci pour vos commentaires :)
Bonjour à toutes et tous, sur le programme d'entretien de mon DUSTER II Prestige 4x4 (1.5 Blue DCi 115), il est mentionné de permuter les roues (avant/arrière) tous les 30 000 Kms ou 2 ans !! 30 000 kms me paraissent beaucoup trop ? Qu'en pensez-vous ? D'... voir la suite
Bonjour a toute et tous J'ai mon voyant de radar qui s'allume parfoispuis au passage de la marche arrière il y a un long bip et pas de radars de recul par moment par contre la caméra fonctionne de où viens le soucis comment y remédier svp merci d'avance F... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture au démarrage le clignotant s'éteint et a l'arrêt les clignotants s'allume je peut avoir votre aide merci
Bonjour à tous j'envisage d'acheter un duster ... J'aimerais une recommandation sur le moteur notamment sur le 100 éco G ? Avez-vous des infos et commentaires et avis Merci beaucoup
Bonjour, J'ai dû changer ma batterie de mon Duster TCE130 à 1350 kms, j'avais fait intervenir Dacia assistance la première fois, mais après, à chaque fois je devais démarrer au booster. La galère ! J'ai testé ma nouvelle batterie avec plusieurs testeurs, ... voir la suite
Bonjour, j'ai un Duster éthanol qui de temps en temps perd de la puissance (moteur ne tourne pas rond). C'est un Duster delsey bioéthanol 1,6litre 16v 105cv moteur K4M Année 06/2012 - environ 70000Km Les bobines d'allumage et les bougies ont été changées.... voir la suite