Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

Radio sandero

Bonjour à tous Par erreur J'ai vidé complètement la batterie de ma Sandero. J'ai la radio qui ne démarre pas Merci

Voyant et relais de prechauffage

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis un mois environ, mon voyant de prechauffage reste allumé ( modèle 1.5dci 90cv de 2012, 110000 km). Visite chez le garagiste: il faut changer les bougies et le relais de prechauffage. Il me change les bougies mai... voir la suite

Répondre

Tiroir sous siège passager

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un Duster Modèle Prestige 1,5 Blue DCI 4x2 (année 2020) sans tiroir sous siège passager, alors que j'avais auparavant le mème modèle (année 2018) A-t'il été retiré de la fabrication??? Merci pour la réponse Mr Gui... voir la suite

ORDINATEUR DE BORD

BonjourJe viens d'acquérir un DUSTER PRESTIGE ECO-G. Malgré les explications du carnet d'utilisation, je n'arrive pas à accéder sur l'ordinateur de bord à la fonction: PARAMETRES DE VOYAGE; Je me demande si sur ce véhicule essence GPL cette fonction exist... voir la suite

Répondre

ORDINATEUR DE BORD

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster Prestige ECO-G 100 4X2. Malgré les explications données sur le bouquin du constructeur, je n'arrive pas à régler sur l'ordinateur de bord la fonction paramètre de voyage. Je me demande si sur cette version, es... voir la suite

Répondre

Vibration anormale

Bonjour, je voudrais connaître l'origine de vibrations anormales quand le moteur est à bas régime et surtout quand je passe de la deuxième à la troisième vitesse , au delà, tout est nickel...merçi

clé USB sur média nac

bonjour à toutes et tous. j'ai un problème sur média- nav évolution. Lorsque je met une clé HSB contenant une centaine de titres MP3 Média nav n'en met que quelques uns et non l'ensemble des titres. J'ai essayé avec différentes clés c'est la même chose qu... voir la suite

Frein a main dusteur 4x4

BonjourComment réparer mon frein a main sur mon dusteur 4x4 qui semble s'être décroché ou cassé ?Merci

voyant orange en dent de scie allumé

bonjour je dois faire la vidange dans 10 jours "rendez vous"signalé par la clé je m inquiete car ce nouveau voyant orange s est allumé voiture duster 4/4 40 000 km 2017 la puissance est toujours la meme .que dois je faire? merci.

fichiers *.flac 16bits ou 24 bits

Bonjour, Est-ce que maintenant le lecteur média lit les *.flac ? et si oui lit-il uniquement que les 16 bits ? cordialement

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia