Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

roule au ralenti sur A35

avez vous eu le probleme ? ralenti sur A35

roule au ralenti sur A35

est ce que vous avez eu le cas ? ralenti sur A35

alarme (2 bips) pendant la conduite

Bonjour à tous Voilà tout est dans le titre, j'ai un duster ph2 essence prestige qui a une semaine et en roulant ces deux bips sonore reviennent régulièrement. Alors je n'ai pas mis de sac lourd sur le siège passager et ma ceinture est bouclée. J'ai rega... voir la suite

Problème bip sonore quand la radio est en service

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un duster Blue dci 115 4x2 et quand je met la radio y'a un bip alarme toutes les 5 secondes. J'ai un code radio sur ma facture mais je ne sais ou le rentrer ni si ce bip est lié au fait que je n'ai pas entrer ce code. He... voir la suite

Les vitres arrières ne fonctionnent plus.

Bonjour, Les vitres arrières de mon duster ne fonctionnent plus. Il doit y avoir un système qui les bloquent (sécurité ou autre). Quelqu un peut il m aider merci

Accoudoir central

Bonjour à tous, est il possible d'enlever l'accoudoir sur le duster 2019 pour le remplacer par un accoudoir central vide poche ? Merci d'avance pour vos réponses

gps dacia duster

Bonjour à tous jai le reçu le duster 150 prestige je n'ai pas circulation dans le gps.Merci

Voyant Adblue et témoin d'alerte orange allumés en permanence avec le message 750Kms Blocage Antipollution

Bonsoir, Je vous écris car sur mon DUSTER II acheté en avril j'ai ce problème alors que le plein d'ADBlue a été fait. Le véhicule a 3500 Kms. Le décompte des 750 kms se poursuit. A zéro si je prends la notice je ne devrais plus pouvoir démarrer mon véhicu... voir la suite

Android auto sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un Duster avec Medianav evolution version 1.0.13.2 et android auto ne fonctionne que quand mon téléphone (Galaxy S10) est branché via USB. Quand je suis en bluetooth, je n'ai que l'interface Dacia. Est ce normal?Merci

problème de parrainage

Bonjour j'ai parrainer ma belle fille comme il se devait , elle a reçu sa Dacia et depuis rien aucune nouvelle ! malgré mes appels téléphonique avec qui je suis en contact , mais elle ne me rappel jamais et me donne aucune nouvelle. je ne sais plus a qui ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia