Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9307 questions sur Duster - Suv - DACIA

INFO TRAFIC SUR GPS DUSTER PRESTIGE 2

BONJOUR, CONTRAIREMENT A MON ANCIEN DUSTER PRESTIGE SERIE 1 JE N' PAS L'INFO TRAFIC SUR LE GPS DE MON NOUVEAU DUSTER PRESTIGE SERIE 2. AI-JE UNE MANIP A FAIRE? MERCI

Défaut esp sur Duster phase 2 4x4

Bonjour à tous, Un jour je roulais en mode auto à 70kmh, le voyant défaut électrique et esp se sont allumés, quand je suis repartie au bout de 15 mn, le voyant était encore allumé,je suis passé en 2wd et le défaut c'est effacé. Une idée comme ça ? Car je ... voir la suite

Répondre

Code autoradio

Bonjours a tous J'ai un duster de 2019 et j'ai du débrancher ma batterie et je ne trouve pas le code ni sur ma facture et carnet d'entretien et le code 0000 ne fonctionne pas merci de votre réponse

Micro fuite valve pneu.

Bonjour, la communauté. Ma question : peut on remplacer les valves sur un DUSTER 125 TCE de 2014, sans remplacer les capteurs. Faut il impérativement reprogrammer suite à cette opération. merci par avance.

Problème bip sonore

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon duster de 2011. Lorsque que je le ferme il fait ses deux bip normaux et que quelques secondes après il effectue un troisième bip différent. Parfois il me déclenche l'alarme, sauriez vous de quoi cela provie... voir la suite

Duster pase 2 4*4

Bonjour à tous, Une question sur le nouveau duster 4*4. La mise en 4*4 se fait est elle quand on le veux ou le duster est il toujours en 4*4 ? merci

Régulateur/limiteur

Bonjour à tous, J'ai un souci mon régulateur de vitesse fonctionne et mon limiteur ne fonctionne plus sur mon duster phase 1 de 2014. Sa vous ai déjà t il arrivé ? merci

Répondre

Régulateur/limiteur

Bonjour à tous, J'ai un souci mon régulateur de vitesse fonctionne et mon limiteur ne fonctionne plus sur mon duster phase 1 de 2014. Sa vous ai déjà t il arrivé ? merci

ecran media nav

Bonjour à tout le monde, je possède un duster de 2015 série limitée 10ans. L'ecran media ne fonctionne plus normalement.Il ne détecte le contact de mon doigt que sur la moitié supérieure de l'écran ou tout en bas(donc impossibilité d'ecrire une adresse su... voir la suite

Duster dci 2019 Air chaud ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon duster DCI de 2019. Quand j'éteins la ventilation, J'ai toujours de l'air chaud qui sort des bouches de ventilation, le débit est proportionnel à la vitesse du véhicule et pas d'air à l'arrêt. Avez-vous eu ce problè... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia