Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8839 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème de passage de vitesse levier deviens dure

bonjour a tous je voudrais savoir si parmi tout le groupe il a qui on trouver des problèmes avec le passage de vitesse levier deviens dure dans un duster prestige 4x2 150ch.Merci

Ma Duster neuve cale ou s'arrête brusquement

Bonjour je suis propriétaire d'une Dacia Duster 115 dCi prestige. Ma Dacia à une semaine. Quand je suis au démarrage à froid, ma voiture cale vraiment pour rien. J'ai commencé à desactiver le système start & stop. Je la démarre et une minute après au feu ... voir la suite

Vibrations à 110km/h

Bonjour à tous, Heureuse propriétaire d'un Duster prestige 1,5 blueDci 115 4x2 depuis le 29 juillet 2020 nous avons constaté des problèmes de vibrations dans le volant et dans les sièges aux alentours des 110km/h. Nous sommes allés une première fois dans ... voir la suite

Voyant allumé

Bonsoir le voyant porte ouverte reste allumé alors qu'elle sont bien fermées pouvez-vous m'aider? merci

pose attelage duster

Bonjour Je suis le propriétaire depuis septembre 2020 d'un Duster prestige 4X2 mis en circulation en janvier 2020. J'ai plusieurs interrogations avant d'entreprendre la pose d'un attelage duster 115 dci blue 2020 est-ce difficile notamment le branchement ... voir la suite

Répondre

Jante Tole

bonjour à tous!!! je cherche a acheter des jantes tôle pour duster de 2014 ; quelqu'un a t-il des conseils ou un endroit pour acheter merci

Répondre

pose attelage duster

Bonjour poser un attelage duster 115 dci blue 2020 est-ce difficile notamment le branchement du faisceaux ? Quel modèle poser sans découpe du parechoc avec une platine à 2 boulons plutôt qu'un col ?Merci

Répondre

Affichage autonomie

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon duster 1.0 eco-g 100 édition 15 ans et, sur l'ordinateur de bord je n'ai pas accès à la consommation instantanée, moyenne ni l'autonomie restante en km, ce sont des infos qui m'intéresse... Y a t-il un réglage ou m... voir la suite

Boite noir capteur de luminosité et pluie

bonjour jai une question sur la boîte noir il y a une carte sd de 8 go , ont peut en mettre une plus puissante jusqu'à combien de go? 32? 64? 128? 512? Et il et relier au smartphone sa fonctionne bien? Ont peut télécharger enregistrer une séquence vidéo? ... voir la suite

Répondre

Démontage aile avant dacia duster 1 phase 2

Bonjour à tous, Comment faire pour démonter une aile avant d'un dacia duster 1 phase 2 svp ? Merci d'avance

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia