Un bip suspect
Bonjour Mon duster bip de temp en temp je ne comprend pas pourquoi peut etre un depassement de ma vitesse aucun avertissement au tableau de bord Merci
Bonjour Mon duster bip de temp en temp je ne comprend pas pourquoi peut etre un depassement de ma vitesse aucun avertissement au tableau de bord Merci
Bonjour Je voudrais savoir si la réception en AM sur le MédiaNav permet d'entendre les Grandes Ondes. Apparemment il affiche bien les fréquences correspondant aux GO (162 KHz par exemple pour France Inter) mais il ne diffuse rien. Merci de me dire ce qu'i... voir la suite
bonjour j'ai un duster 2 et je viens de remarquer une infiltartion d'eau cote gauge du coffre. elle se situe entre la carrosserie et la garniture. avez-vous une solution?merci
bonjour j ai commande un pack off road avec capteurs avant c est quoi ces capteurs ?merci de me renseigner
Bonjour à Tous , Nous venons d'acheter une Duster GPL à notre fils. Comme la place de la roue de secours est prise par le réservoir GPL nous avons acheté une roue de secours. Auriez Vous des idées de support pour cette roue qui est dans le coffre ? Merci ... voir la suite
Bonjour à Tous , Nous venons d'acheter une Duster GPL à notre fils. Comme la place de la roue de secours est prise par le réservoir GPL nous avons acheté une roue de secours. Auriez Vous des idées de support pour cette roue qui est dans le coffre ? Merci ... voir la suite
Bonjour, Je viens acheter DUSTER NOUVEAU 15/02/2021, et j'ai voulu tester la mis à jour avec dacia media nav toolbox mais ma clé usb n'est pas reconnu par le media nav toolbox. j'ai essayé 2 clé USB: 4G et 8G. toute les deux formaté en fat32. Au niveau du... voir la suite
https://dacia.welcome.naviextras.com/
Bonjour Problème à répétition sur DUSTER 2 2019 , ampoule H7 du feu de croisement D qui à grillé , une fois remplacée ( l'ampoule a été testée elle est OK ) le feu de croisement ne marche pas , le fusible très mal indiqué sur la boite qui correspondrait a... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un Duster 130 Prestige depuis juillet 2020 avec le lequel je rencontre des problèmes de levier de vitesse ( vitesses difficiles à passer) La câblerie a été entièrement changée , depuis les vitesses passent correctement , à l'exception ... voir la suite