Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Passage GPL/essence

Bonjour, je possède un DUSTER essence GPL de 2013. Depuis quelques temps, le bouton de passage essence/GPL fonctionne de manière aléatoire.J'ai vu avec un électricien auto qui m'a dit que la panne venait du calculateur et que seul RENAULT pouvait me le ch... voir la suite

Répondre

Type d'huile moteur

Bonjour à toutes et à tous, Quelle huile faut-il utiliser sur le dernier moteur ECO-G? (GPL-Essence)

lire des vidéos sur MEDIA nav

Bonjour J'ai enregistré un format MP4 sur une clé USB pour lire des vidéos sur MEDIA NAV EVOLUTION mais le lecteur ne le reconnait pas comment faire merci

odeur d'huile dans l'habitacle

Bonjour, acheté d'occasion à un particulier duster 110 ch diesel ,une odeur d'huile brûlée récurrente à l'intérieur de la voiture et sur les vêtements.Quelqu'un a t'il le même problème et quelle est la solution pour supprimer cet inconfort? Salutations

Est ce que peut transporter mon téléviseur dans un Duster ?

Bonjours ! ;) je souhaite acquérir un Duster et j'aimerais savoir si je peux transporter mon téléviseur de 55 pouces soit une diagonale de 139cm dans le coffre de ce véhicule ? n'aillant pas bien la notion d'espaces j'ai du mal à me faire une idée ?? Merc... voir la suite

En Corrèze difficile de trouver une station GPL

Bonjour, Le gouvernement a t il prévu d'augmenter le nombre des stations GPL en zone rural, car je pense que la solution mixte GPL Essence est bon pour nous tous. Merci

probleme duster dci 110 4x4

Bonjour a ttes et tous possesseur d un duster 2011 DCI 110 4x4 probleme moteur hier sur autoroute , voyants de prechauffage et stop moteur s allument, le moteur broutte , je m arrete sur la BAU et coupe le moteur. 2 minutes apres je redemarre ss pb. meme ... voir la suite

Voyan defaut electronique allumé

Bonjour, Duster 1 phase 2 de 2015 avec 70 000km diesel . Mon PB: Le voyant défaut électronique s'est allumé. Feu vert m'a effacé le voyant sans autre intervention. Le véhicule marche normalement. Quelle peut être la cause? Merci de votre aide

Répondre

Manette clignotant ne revient plus

Bonjour à toutes et à tous J'ai changé le comodo de mon duster car le klaxon ne fonctionnait plus maintenant ça marche mis à part la manette du clignotant qui ne revient pas automatiquement Merci pour votre aide

Manette du clignotant ne revient pas automatiquement

Bonjour a toutes et à tous J ai changé le comodo de mon duster car le klaxon ne fonctionnait pas tout marche mis a part la manette du clignotant qui ne revient pas automatiquement je suis obligé de la rabattre moi même Merci pour votre aide

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia