Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8835 questions sur Duster - Suv - DACIA

Manette du clignotant ne revient pas automatiquement

Bonjour a toutes et à tous J ai changé le comodo de mon duster car le klaxon ne fonctionnait pas tout marche mis a part la manette du clignotant qui ne revient pas automatiquement je suis obligé de la rabattre moi même Merci pour votre aide

Répondre

Feu de plaque immatriculation

Bonjour tous le monde, j'ai l'éclairage de plaque d'immatriculation arrière sur ma dacia duster qui ne s'allume plus, j'ai changer les ampoules et ça ne s'allume toujours pas. J'ai regardé dans la doc technique pour voir si il y'a un fusible et je n'ai pa... voir la suite

Comment remplacer les ceintures de sécurité arrières ?

Bonjour à tous, Mon chien a dévoré mes ceintures arrières dans mon duster. J'ai acheté les ceintures et j'aimerais les changé moi-même. Pouvez-vous me dire comment procéder ? Merci

Duster essence 100ch

BonjourFaut il un rodage pour un Duster 1.0 tce 100 chMerci

mise a jour

bonjour a tous quand on mais la cle usb pour faire une mise a jour , y en a t;il aussi pour la carte.Merci

Média NAV évolution

Bonjour, comment mettre à jour le GPS sur un duster prestige? merci

Prise OBD II

Bonjour à tous qui pourrait m'indiquer où se trouve la prise OBD2 sur un Duster diesel 115 chevaux DCI 4x2 de 2020 merci car comme beaucoup sur ce site je n'ai pas eu la notice en français mais en roumain ou polonais ou je ne sais quelle langue @+

conso ad blues

BonjourCombien de kms fait-on,en moyenne, avec le plein Ad Blues??contenance de ce réservoir??Merçi.

Duster tce 100

Bonjour Avant d'acheter un duster tce 100 j'aimerais avoir des retour de propriétaire. Notamment niveau de la consommation moyenne au 100 km. En vous remerciant.

Problème porte vélo plateau et échappement Duster

Bonjour à tous les contributeurs et contributrices J'ai un souci avec un porte-vélo THULE pour VAE. Il semblerait que l'échappement droit du Duster (modèle 2010, 110CV 4*4) empêche l'usage d'un porte-vélo plate-forme. Un contributeur a fait référence, mai... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia