Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

version 15 ans

Bonjour, est-ce que les rétros se replient automatiquement à la fermetures des portières ? merci

Alarme duster

Bonjour tous le monde, qui d'entre vous possède l'alarme perimétrique volumetrique de dacia pour le duster ? Des avis ? Comment fonctionne t-elle ? Merci de votre aide

FORMAT DE CLE USB

bonjour à tous achat d'un duster prestige neuf - je débute dans la navigation quelle clé usb acheter merci de votre aide

brochure dacia duster societe

Bonjour à tous, je recherche une brochure du Dacia duster société phase 1? Merci à tous, Caroline

Attelage Caravane

Bonjour J'ai un Duster 150 de décembre 2019 . il y a un attelage avec socle de 13 broches. Y a t-il un schéma de branchement . Merci si photo.

Carte média nav pas au niveau !

Bonjour, Aujourd'hui Dacia me propose par mail d'actualiser mon système Média Nav Evolution (carte GPS Europe) pour "seulement" 119 € ! C'est gentil mais non ! En réalité je ne comprends pas que Dacia, certes voiture low coast, persiste à proposer ce syst... voir la suite

Notice d'utilisation Dacia SANDERO Stepway 2019

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de ma Dacia Sandero Stepway au format PDF. Quelqu'un aurait-il un lien pour le télécharger? Cdlt, Liliane

Klaxon. Sur Duster 2011.

Bonjour à toutes et à tous. Saurez-vous où se trouve le klaxon dans le compartiment moteur. Duster 2011 suv. Merci, portez vous bien.

Prime conversion pour moteur eco-g 100

Bonjour, je viens de lire le dernier décret pour la prime à conversion de 3000 euros pour un véhicule thermique. Une des conditions est que le taux de CO2 WLTP soit inférieur ou égal à 137g. Le problème est que le nouveau moteur eco-g100 bicarburation ess... voir la suite

Code radio

Bonjour je viens de changer la batterie de mon duster je nai pas le code de la radio pouvez vous me le donner immatriculé DE 681 KL merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia