Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Probleme Discussion telephone Bluetooth "bruit en arriere plan"

Bonjour, Lorsque je passe un appel en bluetooth mes interlocuteurs me dise qu'ils entendent une sorte de "clac clac clac clac) durant la conversation... Ce son se produit que je pose le telephone sur un support ou le siege ou que je le tienne a la main..a... voir la suite

Pack protection sous caisse + protection inférieure de Pare-Chocs

Bonsoir à toutes et à tous Je suis propriétaire depuis 6 mois d'un DACIA DUSTER ...je suis ravi je l'ai acheté d'Occasion il est de Mars 2019 c'est un 4X4 Diesel Je suis ravi il correspond tout à fait à mes besoins je l'ai équipé d'une boule je remorque u... voir la suite

Dacia duster de mon fils

Bonjour Dacia duster 125ch acheter d occasion 50000km lors d une visite au garage pour constater un bruit du moteur mon fils a eu la mauvaise surprise que le garagistes lui annonce que son moteur était mort ses vidanges on pourtant toutes ete faite a 2000... voir la suite

Dacia duster de mon fils

Bonjour Dacia duster 125 ch moteur mort au bout de 50000km vidanges effectuées tout les 20000km garanties constructeur valable dacia France ne veux pas prendre en charges les réparations dacia duster acheter d occasion que faire

Dacia duster de mon fils

Bonjour Dacia duster 125 ch moteur mort au bout de 50000km vidanges effectuées tout les 20000km garanties constructeur valable dacia France ne veux pas prendre en charges les réparations dacia duster acheter d occasion que faire

Initialisation voyant vidange sur duster 2017

Bonjour, cela ne fonction pas sur mon véhicule ? contact, 10 secondes d' accélérateur et trois coups de freins ?alors encore une belle idee commerciale de la part de Dacia Renault ? est ce légal ?Merci

Délais VRAIMENT trop longs

Bonjour , j'ai commandé chez le concessionnaire de Strasbourg le 10 février dernier un Duster Essentiel 90 FAP essence . La date de livraison est prévue pour le 19 septembre prochain soit 7 mois d'attente . Je peux comprendre que le délais soit raisonnabl... voir la suite

sonde temperature exterieure

Bonjour depuis trois jours le thermometre sur media nav indique des temperature erronnées, que faire.Merci

Changement courroie distri

Bonjour, Je veux faire changer ma courroie de distri et j'aimerai pour faire des économie, l'acheter sur Oscaro ou autres... Le pb est que je dois il y a plusieurs K9Kxxx dispo et je ne sais pas lequel prendre. Ou puis-je trouver cette info ? J'ai cherché... voir la suite

Dacia Duster Prestige DCI 115 cv 4x2 et samsung J7

Bonjour J'ai acheter la voiture le 12/12/2020 , J'ai un téléphone Samsung Galaxy J7 Core , avec Media- Nav Evolution version 1.0.13.3, je reçois les appel , les n° s'affiche, mais pas les Nons , je les ai dans mon téléphone , je voudrais savoir pourquoi ,... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.