Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia duster 1.2 tce 2015

Bonjour j ai un duster 1.2 tce125 et mon voyant de surchauffe s allume dans les cottes sur l autoroute quelqun a t il une réponse à cela ?

probléme avec la jauge d'essence

Bonjour, j'ai fait le plein, et la jauge est en retard de 3 barettes (sur 8 barettes).Le garagiste Renault me dis que c'est connu/fréquent. Qu'il vaut mieux éviter les "petits" rajouts d'essence, ce que justement j'avais fait; il dis aussi que ce n'est pa... voir la suite

probléme jaugev essence

Bonjour j'ai fait le plein, et la jauge reste en retard de 3 barettes (sur 8). Le garagiste Renault me dis que ce probléme est fréquent, et qu'il vaut mieux faire de "gros" plein, plutôt que plein de "petits" rajouts. Il me dis que en roulant et vidant le... voir la suite

changement de son waze et musique

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau duster finition prestige 115 ch. je viens de passer le medianav en 1.13.3 Jai un iphone x derniere version de Ios 13.4.1 branché en carplay :) Jai remarqué un bug ( du moins je n ai pas trouvé la solution... ) lor... voir la suite

Conseils achat d in duster

Bonsoir. Je vais achetet une duster 2016,66km essence Quels seront Les check point a verifier soi meme Avant de payer in garagiste pour une inspection profonde? Merci

Régulateur de vitesse

Bonjour je voudrais savoir, est-ce que je peux installer le régulateur de vitesse? merci

Répondre

Optimisation multimedia Duster

Bonjour à toute la communauté. Je viens de commander un Duster, et je souhaiterais optimiser le son, c'est important pour moi. On me parle de Kit Focal, mais apparemment il y en a plusieurs jusqu'à un 6.1 avec caisson de basse. Avez vous un conseil, un re... voir la suite

Répondre

pile carte faible

Bonjour a tous et a toute, petit soucis, avec ma carte mains libres. Lorsque je mets le contact, ça m'indique :pile carte faible, donc j'ai changé la pile et pareil ça m'indique toujours pile carte faible,j'ai essayé avec la 2eme carte,idem meme en rechan... voir la suite

Placer carte sur symbole

Bonjour Le véhicule ne démarre pas et il y a écrit placer carte sur symbole et démarrer Les vidéos en ligne ne font pas référence à ce modèle Merci

Quand faire ma courroie de distribution sur mon Duster ?

Bonjour, je sais que ma question a déjà été posée, mais j'aimerais être sûr des réponses que j'ai lues. Mon DACIA DUSTER 1.5L 110 CV 68000KM 1ère immatriculation 12/03/2015. Quand dois-je réaliser le changement de la courroie de distribution? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia