Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Démarrage autre véhicule

Bonjour tout le groupe,Avec votre Duster avez vous eu l'occasion de démarrer un autre véhicule à l'aide de câbles ? Si oui, n'y a t il pas de risques pour la programmation électronique de notre véhicule ? Merci.

PROTECTION BAS DE CAISSE

Bonjours à toutes et tous j'ai acheté un duster en 12/2019 prestige 4x2 diesel et pour le protéger au maximum j'ai acheté la protection du différentiel qui est une plaque métallique à fixer sous le bas de caisse avec 4 écrous mais je ne sais pas à quel ni... voir la suite

sièges arrière encastrables ?

Bonjour, je cherche une voiture où je puisse dormir dedans en rabattant les sièges très facilement

problème de wastegate

bonjour . j ai un Dacia Duster diesel 115cv depuis octobre 2012 , aucun problème depuis . mais la je rencontre un problème de turbo , mon mécano me dit que c est le wastegate à changer mais apparemment il faut changer le turbo complet . quelqu un à eu le ... voir la suite

Répondre

Courroie distribution

Bonjour, je souhaiterais savoir à quelle moment je doit changer ma courroie de distribution et pompe à eau, sachant que j'ai une Duster Lauréate DCI 110 4X2 de mars 2014. On ma dit q'il faut la changer au bout de 6 ans. Est-ce qu'il est dangereux de la fa... voir la suite

Roue de secours

Bonjour a tous. Je viens de crever une roue de mon duster 4×4 Et a ma grande surprise la roue de secours est une 16 pouces alors que les autres sont en 17 pouces. Cela est-il normal ? Cela ne risque t- il pas d abîmer le pont?. Merci pour vos réponse.

Recherche retroviseur électrique DUSTER II (2019) + coque alu

Bonjour, connaissez vous une "casse " importante qui pourrait proposer cela? Sur les sites connus, on me répond toujours pour DUSTER I (phase 2) ? Merci.

Duster qui tire vers vers la gauche ...

Bonjour à tous ! Alors je viens de faire l'acquisition d'un Duster 2 , 4x4 , dci 110ch , je viens de faire mon deuxième petit tour sur la plage en 4WD , en quittant la plage, je m'arrête, je passe en mode 2 roues , la voiture tire vers la gauche, je désac... voir la suite

KIT FLEXFUEL E85

Bonjour Renault se plaint de sa mauvaise santé.... A quand l'utilisation en série de l'E85 sur les moteurs essence notamment du duster TCE ? Des solutions existent , il suffit de les mettre en oeuvre ! A bonne entendeur ...

version 15 ans

Bonjour, est-ce que les rétros se replient automatiquement à la fermetures des portières ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia