Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bonjour Dacia problème démarrage

BonjourDuster 125 tce 65000 km ne veut pas démarrer, batterie bonne, essence presque plein, vérifie fusibles ok, démarreur tourne mais moteur veut pas démarrer. Par contre la clef ne veut plus verrouiller le véhicule sauf en maneu dans l'habitacle Merci

Problème à froid duster 1,5dci 115

Bonjour, J'ai un souci avec mon Duster de juin 2019, tant que le voyant de température bleu n'est pas éteint, en redémarrant a un stop si je n'accélère pas assez il descent dans les tours et calle !!! Des que le voyant est éteint plus de problème !!! Quel... voir la suite

revetement siege av

Bonjours a tous et a toutes je recherche adresse d un site s il existe pour acheter assise siege av simili pour duster 4X4 l origine est hors de prix Merci

Répondre

Corps étranger tombé dans conduit de chauffage

Bonjour, Je possède une dacia sandero (2012) et un corps étranger est tombé au travers de la grille d'aération au dessus du poste radio. Le corps étranger est plutôt gros (5 cm de long, 1 cm de large) et est en plastique. Il s'est glissé profondément dans... voir la suite

embrayage dure a chaud et petit grincement

bonjour a tous j'ai un duster blue dci confort depuis octobre 2019 apres passage sur autoroute ou moteur bien chaud jai la pedale d'embrayage qui devient plus dure et qui grince légèrement est ce normal vu que c'est un embrayage hydraulique ?Merci

Compatibilté du logiciel avec Androïd carplay.

Bonjour Pensez vous que cet accessoire soit compatible avec le système Dacia pour utiliser les applications Android auto sur un DUSTER 2 ? Cordialement HB

Connections androïde auto et duster impossible avec crosscall trekker

Bonjour j'ai un soucis entre mon duster et mon télé phone crosscall trekker 4 la connections Bluetooth marche appelle contact, même si je le ´remplis' et qu'il ne charge pas tous mes contacts , musique en bt mais je voudrais utilise androïde auto mais imp... voir la suite

Siège arriere

Bonjour comment je peux relever les siège arrière de mon duster fabrication 2016 acheter début 2017 merçi de m aide

tuning duster 2018

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un Duster 2018 Prestige et je voudrais le faire équiper de protections de portes et elargisseurs d'ailes, pouvez-vous m'indiquer un installateur sérieux et compétitifs sur le 33 ou le 40 ? Merci beaucoup.

consommation

bonjour, quelle est la consommation d une duster

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia