Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

ampoule led/ XENON

BonjourJe désire changer mes ampoules phare/code sur mon dacia duster de 2018.Que me conseillez vous: led ou nenonMerci

a quand la disponibilité android auto sur duster media nav

bonjour à tous, a quand ou quelle date android auto sera disponible sur media nav pour un duster decembre 2018, chez dacia il y a tjrs la meme réponse " bientot disponible " sympa mais si c'est dans 5 ans !!! merci à tous

Répondre

Forfait révision

BonjourJ'ai reçu et supprime par erreur un mail pour un forfait révision pour ma Sandero AN 817 XQ Comment le retrouver? D'avance merci

mise a jour gps

bonjour . normalement j'avais le droit a 3 ans de mise a jour GPS et après 3 mois ca ne marche pas avez vous une réponse a ça merci

coutures volant

bonjour, voilà 2 mois à peu près que nous avons le duster 2 2020. Nous avons remarqué hier que les coutures du volant se décousaient. Qu'elqu'un a t il deja eu ce probleme ?Merci

haut parleur

bonjour, j'ai le dacia duster phase 2 model access et il n'y a pas de haut parleur; peut on me donner le diamètre ?Merci

Répondre

haut parleur

BonjourJe viens d'acheté un dacia duster phase 2 et il n'y a pas de haut parleur, quelle est le diamètre des haut parleur ? Merci

Branchement faisceau attelage sur Duster.

Bjr à tous et à toutes. Je possède un Duster Adblue de Fev 2019 et je viens d'acheter une remorque. Je cherche la position de la prise remorque dans le véhicule afin de connecter le faisceau 7 broches. Ou bien , je vais piquer sur les fils alimentant les ... voir la suite

carnet entretien

Bonjourje recherche carnet d'entretien duster tce 90

Pneus Duster 4X2

Bonjour, j'ai un Duster prestige de 2016, 4X2 125 TCE et je dois changer mes pneus. Quels pneus été ou 4 saisons me conseillez-vous ? J'ai vu des Michelin Primacy 4 ou des Bridgestone... Qu'en pensez-vous? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.